52ème Congrès de l’Illusion à Arcachon : Kenris Murat, Yurgen et Florette

Yurgen et Florette

Après une de quelques semaines, et la date de l’événement approchant de nouveaux noms viennent s’ajouter au casting du 52 e Congrès de l’illusion à Arcachon :

Ils rejoignent donc Xavier Mortimer, Cédric Bertox, Blake Eduardo, Giorgio, Javier Benitez, ou encore Alexis de la Fuente.

Après le domaine de la danse, Kenris Murat s’attaque aux nouvelles technologies. L’illusionniste viendra ainsi proposer « SKY-DRONE », sa dernière création. Un numéro visuel unique au monde avec un mélange subtil d’effets magiques, d’hologrammes, de jeux de lumière, d’illusions et de drones qui envahissent l’espace. Vous allez être transportés dans un univers futuriste fascinant. Bienvenue dans une nouvelle dimension magique où se mêlent l’homme et les nouvelles technologies.

Kenris Murat / Skydrone
Kenris Murat / Skydrone

A ses cotés : Yurgen et Florette. Ces derniers marquent leur spectacle par leur jeu truculent et leurs personnages bien marqués. C’est un réel plaisir de les retrouver dans cette magie de rue qu’ils maîtrisent de main de maître. Leur spectacle s’est affiné au fil des festivals espagnols et français. Les gags, les effets magiques et les situations cocasses s’enchaînent dans un rythme effréné. Ils ne nous laissent pas le temps de respirer. Que du bonheur.

Yurgen et Florette
Yurgen et Florette

Le 52 e congrès de l’illusion se tiendra du 27 au 30 septembre à Arcachon. Il s’agit du premier congrès connecté avec une application dédiée ! Pensez à réserver vos places !

Hervé Troccaz

> Site officiel du 52ème Congrès FFAP 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *