53ième congrès FFAP : Billy Debu

Billy Debu, magicien

Plus que quelques semaines avant le congrès 2019 de la Fédération Française des artistes prestidigitateurs.

L’évènement accueillera Sylvia Schuyer, Francky Tricheur, Arsène Lupin, Jean Garin, Erik Lantin et Valérie, Erik Parker, Nathalie et Eli, mais aussi de jeunes talents comme Florian Sainvet et Billy Debu.

Sans doute l’un des magiciens de close-up les plus doués de sa génération et jeune prodige, Billy Debu a une approche unique du close-up qu’il propose dans un Show où tout ce qui se déroule sur une table en conditions close-up est retransmis sur écran géant, rendant la magie accessible au grand public.

Champion de France de close-up, nommé Master of magic par le congrès Fechter’s Finger Flicking Frolic, plusieurs fois primé en compétition, il s’est produit au Magic Castle alors qu’il avait à peine 19 ans.

De retour d’une tournée aux États-Unis pour sa conférence «Magic Through my Eyes», il partage aujourd’hui sa passion pour le close-up et vous invite à découvrir tout ce qui lui apparaît essentiel dans cette discipline afin de faire de chaque prestation quelque chose d’encore plus unique, qui touche un nombre plus important de personnes.

Ne loupez pas « de très près », la Magie de ce virtuose du close-up.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *