53ème congrès de magie FFAP – Nathalie et Eli

52ème Congrès FFAP 2018 – Championnat de France de Magie FFAP

Après Saint-Malo et Arcachon, place au congrès 2019 de la FFAP à Mandelieu La Napoule. Trois jours dédiés à l’illusionnisme.

Le programme va se dévoiler peu à peu. Sept mois avant l’événement, un premier nom vient d’être annoncé: Natalie et Eli. Ces dernières sont des artistes incontournables de la magie du Quick-Change.

Elles détiennent le record du monde pour le changement de costumes le plus rapide.

Auteurs d’un ouvrage majeur sur le sujet (Quick-Change Secrets) ces deux magiciennes suisses produisent une magie fleurie et d’une rare qualité scénique. Leur spectacle dont le succès est aussi rapide que leurs changements de costumes, fascine leur audience dans le monde entier, de Zurich à Las Vegas.

Avec 35 changements de costumes en 10 minutes et l’apparition de centaines de fleurs sur scène leur numéro de Quick-Change s’est imposé comme un moment de magie unique.

Ne s’étant jamais produites en France, la présence de ces deux artistes internationales est un rendez-vous à ne surtout pas manquer.

De nombreuses boutiques ont déjà annoncé leur présence à l’occasion du congrès, comme Marchand de trucs, Magic Dream, C.C Editions et Big Magie.

Hervé Troccaz

> Le site officiel du Congrès de l’illusion 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *