53ème Congrès FFAP 2019 – Francky le Tricheur

Francky le Tricheur
Francky le Tricheur
Francky le Tricheur

Après les transformistes Nathalie et Eli, un nouveau nom pour le Congrès de l’illusion 2019 à Cannes / Mandelieu: Francky le Tricheur. Un professionnel connu et reconnu, qui a effectué un passage dans La France a un incroyable talent en 2017.

Connu pour sa « tchatche » et des dialogues à la Michel Audiard, Francky le Tricheur est surnommé « La bête noire des croupiers ».

Passionné invétéré de cartes et de triches, c’est un artiste atypique qui a délaissé les colombes au profit des pigeons.

Maître de toutes les techniques de tromperies au poker, il est doté d’une mémoire exceptionnelle et maîtrise plus de 300 tours de cartomagie.

Capable de démonstrations de triches de haut niveau, Francky travaille essentiellement pour des prestations télévisées comme « Le plus grand cabaret du monde », lors de soirées privées ou pour surveiller les parties de poker comme à Dubaï, Monaco ou lors des Championnats de France de poker.

Francky bénéficie d’une grande notoriété dans le monde du poker et la qualité de ses animations, son humour et le haut niveau de ses prestations lui ont amené une réputation internationale qu’il est heureux de partager avec vous.

> Le site officiel de Francky le Tricheur

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *