53ème congrès FFAP : Boris Wild

53ème congrès FFAP : Boris Wild

C’est l’un des magiciens français les plus réputés au monde : Boris Wild est à la fois auteur, créateur, conférencier et artiste international.

Sa créativité et son approche originale de la magie lui permettent de se produire pour les plus grandes sociétés et dans les lieux les plus prestigieux comme le célèbre Magic Castle à Hollywood où il a déjà présenté plusieurs centaines de shows.

Vainqueur du Grand Prix aux Championnats de France de Magie FFAP et primé aux Monte-Carlo Magic Stars ainsi qu’aux Championnats du Monde de Magie FISM, il est apparu dans de nombreuses émissions TV françaises et internationales comme Le Plus Grand Cabaret du Monde, Le Magic Show au Lido, Nuit Magique au Paradis Latin, Champions of Magic (USA), International Close-up Show (Chine) ou Magic Castle 2018 (Japon).

Artiste aux multiples talents, conférencier, traducteur-interprète, grand représentant de la magie française à l’étranger, il est un atout irremplaçable pour le bon déroulement de ce 53eme Congrès FFAP.

Il sera le présentateur du gala de close-up, la garantie d’un show animé avec succès !

Inscription : https://congresffap.com/inscription/congres/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *