Anomaly de Michael Scanzello

Anomaly de Michael Scanzello

Parmi les sorties de la semaine : Anomaly de Michael Scanzello. L’effet est vendu chez Magic Dream. Transformez aisément un as et quatre rois entre les mains de votre spectateur et finissez proprement (pas de change de jeu ni d’empalmage.)

Inclus : 2 jeux gimmicks et toutes les cartes spéciales en bicycle rouge et bleu. 5 routines et 90 minutes de formation en ligne

5 routines

Un pour quatre: un as et quatre rois se transposent directement dans les mains de votre spectateur !

Pas de roi à gauche: les as et les rois changent de place et un kicker où les rois deviennent vierges dans les mains de votre spectateur !

Choisie : une carte choisie est révélée en utilisant les rois qui se transforment en as, puis un as dans la sélection!

Signé : Les rois se transforment en as, puis un as transpose avec une carte signée, laissant le dernier as où la carte signée était bien visible. Parfait à la suite d’une routine de carte ambitieuse!

Twist : le classique « Twist The Aces » de Dai Vernon avec des gestes simples et une finale kicker où les rois se transforment en as !

Notre avis sur Anomaly de Michael Scanzello

Anomaly de Michael Scanzello
Anomaly de Michael Scanzello

Anomaly de Michael Scanzello est livré dans un petit porte-monnaie en plastique noir. Mais revers de la médaille : le gimmick est rangé directement au contact du plastique. Un grand inconvénient. En l’état,  il n’est pas utilisable. Vous devez le traiter à nouveau avec des produits non inclus dans le pack.

Comme indiqué dans la vidéo explicative, tout peut-être toutefois réparé en quelques minutes avec quelque chose que vous pouvez acheter dans un magasin d’artisanat local pour environ 5 euros . Dans la vidéo, le créateur vous montre également comment créer une carte pour utiliser encore plus de gimmicks personnalisés.

 

A y regarder de plus près, Anomaly repose sur le même principe qu’Ace de Richard Sanders. Les cartes sont très faciles à séparer avec une manipulation correcte et le gimmick n’est en aucun cas endommagé.

En dehors de ces réserves sur le packaging, les routines sont faciles à mémoriser et à exécuter.

Néanmoins, certaines versions de permutation existent dans le domaine, sans gimmick, par exemple l’ excellente routine 8 Card Transpo présentée par Justin Miller dans « The Bold Project ». Un paquet de quatre rois est clairement alterné avec un paquet de quatre sept, pour créer un paquet mixte de huit cartes. Une fois retournés, les paquets se sont instantanément séparés à nouveau. Le kicker de cet effet survient lorsque les paquets changent visuellement en un clin d’œil.

Un pur effet de « sleight of hand » !

Hervé Troccaz

Anomaly de Michael Scanzello

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *