Any Card de Richard Sanders

Any Card de Richard Sanders

Après Ace et Alpha deck, Richard Sanders est de retour avec Any card.

L’effet : l’illusionniste confie un jeu de cartes à un spectateur ou une spectatrice. Puis le membre du public est prié de penser à n’importe quelle carte dans le jeu. Le prestidigitateur explique qu’il a retourné au préalable les 4 as dans le jeu, pensant que la personne allait choisir une de ces hautes figures. La valeur de la carte pensée est imprimée sur le dos des 4 as.

La valeur d’une carte pensée au dos de 4 as

Hélas pour l’illusionniste, ce n’était pas le choix du spectateur. Mais ce dernier n’est pas au bout de ses surprises. En effet, le magicien retourne un à un les as. Et derrière chaque carte est noté un mot. Ensemble, les quatre cartes forment la valeur de la carte, par exemple le deux de cœur : « Deux de cœur ».

Le créateur d’Extrême Burn et Priceless est donc de retour avec un jeu spécial, qui ne nécessite aucun forçage. Le reset ne dure que quelques secondes.

Pas de problème d’angles. Conçu dans la langue de Shakespeare, Any Card est applicable dans toutes les langues.

Any Card est un tour automatique, dont la sortie est prévue le 17 juin 2019. Le tout est vendu chez Marchand de trucs et Magic Dream.

Any Card de Richard Sanders, une alternative au jeu invisible

Évidemment, ils doivent mentionner leur pensée de carte avant de retirer les As. La vidéo montre que vous avez les as dans votre main avant qu’ils ne vous disent ce qu’ils pensent de la carte. Cela semble brillant. Richard Sanders structure toujours très bien ses routines.

Le jeu invisible est un effet classique dans la plupart des répertoires de magiciens. Cependant, il y a toujours un spectateur qui dit: « Vous avez rapidement retourné la carte! » Avec n’importe quelle carte, la prédiction est indéniable car le nom de leur carte librement nommée est IMPRIMÉE, EN GRANDES LETTRES GRAS, au dos des 4 as de leur propre main!

Richard Sanders n’était pas satisfait du concept R / S standard car les as ne dureraient pas longtemps s’ils étaient constamment placés sur la table ou placés entre les mains des spectateurs. Il a donc travaillé intensément et mis au point un concept différent qui permet de manipuler les as autant que l’on veut, sans usure de l’effet.

La démonstration donne une description précise de l’effet car il existe de nombreuses manières d’exécuter la routine. Dans le cadre du projet Any card, Richard Sanders explique 3 présentations testées par le public allant du simple pour 1 à 2 spectateurs à une approche audacieuse et puissante, pour une salle ou une table de spectateurs. Une de ses approches préférées implique deux prédictions révélées dans le même jeu.

Any Card de Richard Sanders

Bienvenue sur le Blog de la magie. Un site réalisé par des passionnés qui chronique quotidiennement des produits magiques dont Mimic de SansMinds, Profiteer, Push,  Cards in Bag, Double Cross,  Prison deckProject Polaroid, Vip Pass, Tempo DeckClose-up cardiographic, Nothing 2.0AvalancheTAG, Mental Pen, Cheese smile, Flat PackTRU XtremePikasso, Vegas Dream,  Console de Mark Lemon,  Titan, Impression Vanish, ChoiceThe Watch, Move Zéro, Prédict’ N’Grab, InstagrabPicasso de Guillaume Botta (Spinlab).

Notre site vous présente toute l’ace-taulité du monde de la prestidigitation, avec des émissions comme Diversion, Mentalistes, dans la tête des stars

Mais aussi les spectacles  Stand Up Mentalist d’Antonio, Gus illusionnisteMaintenant ou Demain, Mental Circus de Viktor Vincent (Les liens invisibles, Mentalistes, dans la tête des stars, Le Carnet du Mentaliste), Mathieu Stepson, Moulla

Après avoir parcouru l’histoire de la magie, prolongez votre visite avec les biographies des illusionnistes les plus influents : Harry Houdini, Pierre Brahma, Jean-Eugène Robert-Houdin, Jay Sankey, Joshua Jay, Calista SinclairRichard Sanders. Christian Fechner, Eric Antoineles French Twins, Stefan Leyshon, Dominique Duvivier,  Sylvain Mirouf, Garcimore, Gérard MajaxDavid Copperfield, Gilles Arthur (créateur des Mandrakes d’or),  Alexandra Duvivier,  Gaëtan BloomJean-Luc Bertrand, Bertran Lotth, Bernard Bilis, Tim Silver, Dani Larry, Bébel, Jean-Pierre VallarinoDavid Stone, Jean-Jacques Sanvert.

Le Blog de la magie vous présente également la Maison de la magie à Blois ou Le Double fond. Mais aussi la  Fédération française des artistes prestidigitateurs.

Vous cherchez à votre tour un illusionniste pour un évènement ? Connectez-vous sur Stars Magic, centrale de réservation de magiciens mentalistes.

Cerise sur le gâteau, des interviews de magiciens :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *