AppeaRing de Silver Wing et Carpenter Wong

AppeaRing de Silver Wing et Carpenter Wong
AppeaRing de Silver Wing et Carpenter Wong
AppeaRing de Silver Wing et Carpenter Wong

Vous connaissiez Vanishing Ring de Sans Minds ? Voici son exact contraire : une bague apparaît de manière spectaculaire dans un écrin. Le gimmick conçu par Silver Wing et Carpenter Wong fonctionne avec un système électronique pouvant être déclenché manuellement, ou avec une télécommande. Cette dernière a une portée de près de 10 mètres ! Faites apparaître la bague à vue, ou après avoir fermé l’écrin. Vous pouvez même faire disparaître la bague !

AppeaRing s’adapte à toutes les tailles d’anneaux. Le gimmick est vendu notamment chez Marchand de trucs.

 

Notre avis sur AppeaRing de Silver Wing et Carpenter Wong

Alors que le festival de Blackpool bat son plein, les nouveautés se multiplient. De nombreux créateurs réservent en effet leurs nouveautés pour la plus grande convention magique mondiale.

Quelques jours après la Saint-Valentin, Silver Wing et Carpenter Wong dévoilent AppeaRing.

Il s’agit d’un écrin contenant un système électronique permettant de faire apparaître une bague. Cette dernière est logée dans la boite. Son apparition est déclenchée par une télécommande à distance,  avec une portée de près de 10 mètres.

Le gimmick peut également fonctionner manuellement en cas de panne. L’interrupteur est parfaitement caché.

AppeaRing repose sur un système électronique précis et fiable. Un produit technologique de qualité !

On pense naturellement à Vanishing Ring de SansMinds dans la conception, sauf qu’il s’agit de l’exact effet inverse ! AppeaRing n’est pas évoquer non plus Timeless de Joao Miranda (Mental Pen, Smoke Cube, Prison deck) dans son utilisation de l’electronique.

La sortie officielle est prévue le 18 février 2019. Le trailer demeure très soigné, comme le produit et met en scène un homme qui admire une bague dans la vitrine d’un bijoutier. Malheureusement il ne peut pas l’offrir à sa promise. Un magicien lui offre alors un écrin en apparence vide (AppeaRing).

Le jeune homme offre à son amoureuse l’écrin, qui dans un premier temps demeure vide. Puis à distance le mystérieux illusionniste déclenche l’apparaition de la bague.

AppeaRing pourra être combiné avec d’autres produits comme par exemple The Ring Flight de PropDog.

Hervé Troccaz

Points négatifs

Aucun

Points positifs

Système fiable

Apparition spectaculaire

Packaging soigné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *