Application « FFAP – 52e Congrès de l’Illusion » à Arcachon

« FFAP - 52e Congrès de l’Illusion » 
« FFAP - 52e Congrès de l’Illusion » 
« FFAP – 52e Congrès de l’Illusion »

La Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs ne cesse de se moderniser ! Après le congrès de Saint-Malo, l’institution prépare l’édition 2018 du Congrès de l’illusion à Arcachon.

Un rendez-vous incontournable, placé sous le signe de l’innovation, avec la création d’une application spéciale, dédiée à l’évènement !

L’occasion pour tous les membres des amicales, les passionnés d’illusionnisme, de se tenir au courant des dernières nouveautés et informations sur le Congrès.

Avez ce nouvel outils, vous en saurez  plus sur les artistes, le programme, les exposants, concours, galas, le plan d’accès, les parkings ainsi que les restaurants. Vous serez informés en temps réel des dernières informations disponibles : nouvelle newsletter, début des conférences, des concours, etc. Vous pourrez participer à des sondages et voter pour le Prix du public.

« FFAP – 52e Congrès de l’Illusion » est une application pour smartphones et tablettes qui fonctionne sous le logiciel « eventool ». Elle offre toutes les fonctionnalités d’une application évènementielle moderne. Toutes les informations disponibles sur le site web sont accessibles depuis cette application. « FFAP – 52e Congrès de l’Illusion », c’est bien plus encore. Elle apporte des fonctionnalités supplémentaires en matière de communication et d’information des congressistes, en particulier l’envoi de notifications (messages courts) en temps réel, la mise en oeuvre de sondages et de votes électroniques.

Installez l’application « FFAP – 52e Congrès de l’Illusion »

1 – Ouvrez le magasin d’applications correspondant à votre smartphone (App Store ou Google Play).

2 – Tapez dans la zone de recherche « eventool » et lancez la recherche. Sélectionnez « eventool » d’Infobox solution. L’écran d’installation s’affiche. Lancez l’installation puis ouvrez l’application (suivez les instructions affichées sur votre mobile).

3 – « eventool » ouvert, sélectionnez l’onglet « Chercher » et saisissez le mot de passe «ffap52» (en minuscules). L’application « FFAP – 52e Congrès de l’Illusion » se charge automatiquement.

Bravo, vous êtes connectés !

Remarque : pour ceux qui n’ont pas de smartphone compatible Android ou Apple iOS ou possèdent une ancienne version d’Android (inférieure ou égale à la 4.1), utilisez l’application web directement depuis le navigateur web de votre smartphone. Vous aurez accès aux mêmes fonctionnalités.

Hervé Troccaz

Site officiel de la FFAP

Teaser  FFAP – 52e Congrès de l’Illusion à Arcachon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *