Boutique de magie : The Mystery Store de Julien Losa

The Mystery Store de Julien Losa
The Mystery Store de Julien Losa
The Mystery Store de Julien Losa

Décidément, les boutiques de magie en ligne fleurissent ces derniers temps ! Après Magie Factory, c’est au tour de Julien Losa de faire part de la (re)naissance de sa boutique personnelle, l’autre étant numériquement « décédée ». Vous pourrez désormais retrouver tous ses produits à cette adresse, The Mystery Store : www.themysterystore.wordpress.com

Un site complet et simple d’utilisation, qui séduira les mentalistes avec trois grandes sections : les produits numériques, les produits physiques et les conférences.

L’occasion d’apprécier toute les facettes du travail de Julien Losa. Tous les produits numériques sont envoyés manuellement dans les 48h suivants l’achat.

Parmi les tours disponibles sur le site, True Detective. Une routine de détection de mensonge, basée sur un jeu ULTRA connu, et qui éveillera de la nostalgie chez certains !

Les amateurs d’atmosphère policière feront l’acquisition de Sherlock. L’histoire : Watson (un spectateur choisi au hasard) et Sherlock (le mentaliste) vont enquêter pour découvrir une victime, un tueur et un modus operandi de crime…

Julien Losa propose également une routine très divertissante, nommée Sill Surgery. Le mentaliste invite quatre femmes à monter sur scène. Ensemble, elles vont créer l’homme de leurs rêves en choisissant des éléments sur des flyers d’un centre de chirurgie esthétique. Au final, le mentaliste aura prévu le coût de l’homme de leurs rêves et ce, de manière humoristique !

Si vous préférez avoir des objets concrets à manipuler, consultez la rubrique « Produits physiques » avec des produits comme SuBGestion, Omnitool et Anthologie.

The Mystery Store propose naturellement de s’abonner au magazine Imaginarium, pour lequel Julien Losa nous avait accordé une interview sur le blog de la magie.

Hervé Troccaz

The Mystery Store : www.themysterystore.wordpress.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *