Candidatures FISM Europe

Candidatures FISM Europe

Et si vous étiez candidat aux prochains championnats d’Europe ?

Les prochains Championnats d’Europe FISM auront lieu du 1er au 5 juillet 2020 en Espagne, dans la ville de Manresa au nord de Barcelone.

Afin d’être transparente dans le choix des candidats qui représenteront la France, la FFAP a mis au point une procédure simple de sélection.

Les deux façons d’être sélectionné sont :

-1-

Avoir participé au championnat de France FFAP lors d’une des trois dernières années (2017 à 2019) et avoir obtenu plus de 60 points. Un classement de l’ensemble des candidats sur trois ans est effectué. Il permet à celles et ceux qui ont le plus de points d’être sélectionnables.

-2-

Celles et ceux qui n’ont pas concouru dans un concours national FFAP durant cette période et qui souhaitent postuler, doivent envoyer leur candidature et une vidéo à Frédéric DENIS, Directeur des concours, avant le 15 novembre prochain.

Leur numéro sera jugé sur la même base qu’un candidat des congrès et une fois la notation effectuée, il intégrera le classement global.

A l’issue de ce processus, la liste des candidats scène et close-up sera envoyé à la FISM, conformément au nombre de places qui nous sera attribué.

En complément, les  enverrons une liste d’attente dans le cas probable où la FISM accorde plus de places.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *