Challenge Bernard Andrei 2018

Challenge Bernard Andrei 2018
Challenge Bernard Andrei 2018
Challenge Bernard Andrei 2018

Lyon accueillera une nouvelle édition du challenge Bernard Andrei, du 22 au 25 mars 2018.

Un moment d’échange et un concours, en hommage à l’implication d’un magicien qui a été aussi membre du bureau national de l’Association Française des Artistes Prestidigitateurs et Président du Club Robert-Houdin de l’Antre Magique à Nice, Monsieur Bernard Andrei.

Cette croisière a été créée en 2017 pour se souvenir de cet illusionniste ayant particulièrement contribué au développement de l’art magique en son temps et qui a accueilli au sein de son club pendant plus de 20 ans tous les plus grands professionnels magiciens mondiaux en visite sur la Côte d’Azur.

Comme lors de l’édition 2017, le challenge Bernard Andrei accueillera un plateau d’artistes internationaux de qualité et très varié dans une véritable ambiance intimiste correspondant parfaitement à un Congrès de Close-Up. En effet le bateau a une capacité de 100 personnes au maximum. Cette capacité réduite permettra d’interagir et d’échanger avec les magiciens professionnels invités pour apprendre et découvrir de nombreuses techniques connues ou à découvrir.

Artistes confirmés en close-up

Parmi les prestidigitateurs présents cette année : Antonio ROMERO, Miguel Angel GEA, Raul CREMONA, Jean XUEREF, Sergio STARMAN, Kim WISDOM et Jean MERLIN. Tous ces artistes sont particulièrement confirmés en close-up.

Le concours de close-up sera doté d’un premier prix de 1,500 euros, en présence de Domenico Dante, le Président de la FISM, Ce dernier apprendra également aux participants présents de nouveaux effets magiques lors des différentes conférences.

Le challenge est placé sous le signe de la proximité, une intensité magique en close-up jamais égalée sur une même unité de lieu et dans une ambiance amicale en petits groupes.

Tout jeune magicien qui souhaite présenter un nouveau numéro de close-up et se présenter au concours de close-up se verra offrir 50% de réduction sur le prix de la croisière en ajoutant l’inscription au concours ou au congrès de 100 € par personne ce qui contribuerait à les aider à venir participer à cette croisière. Ainsi, le prix devient du coup beaucoup plus intéressant pour des jeunes magiciens ne pouvant pas forcement accéder à la dépense de son hébergement pour ce mini congrès. Pour participer à cette croisière, vous pourrez visualiser la brochure en suivant ce lien vous connecter sur le liens suivant 2ième Challenge Bernard Andrei en Français.
 

Hervé Troccaz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *