Close-up Cardiographic de Martin Lewis

Close-up Cardiographic de Martin Lewis
Close-up Cardiographic de Martin Lewis
Close-up Cardiographic de Martin Lewis

La version close-up d’un best seller mondial

« J’ai toujours voulu présenter une version close-up de Cardiographic mais j’ai été incapable de créer mon pad idéal jusqu’à ce que les progrès récents de la technologie matérielle l’aient rendu possible« .

« Mes critères étaient simples, je voulais un carnet qui puisse tenir dans ma poche, et qui pourrait être utilisé entouré sous les regards les plus minutieux : il devait être utilisé sans rajout et qu’il puisse être réinitialisé rapidement, et le plus important, l’effet devrait sembler impossible. » – MARTIN LEWIS

 

Avec Close-up Cardiographic, Martin a porté son tour Rising Card classique à un niveau supérieur. L’effet est le même que cardiographique, mais construit pour des conditions de close-up; un dessin d’une carte sélectionnée provient d’un dessin d’un jeu de cartes. L’objet impossible (le dessin) résultant est remis en souvenir.

 

– La toute nouvelle méthode super-propre est autonome et à l’épreuve des angles.

– Le public vous voit dessiner sur le carnet avant que la carte ne se lève.

– Réinitialisation rapide pour le restaurant ou le table en table.

– Comprend 50 pages de recharge

Close-up cartographic est vendu chez Magic Dream, Big Magie et Marchand de trucs.

Notre avis sur Close-up Cardiographic de Martin Lewis

Vous avez sans doute tous vu cet effet en version scène. Il est disponible depuis quelques mois en version close-up. Il s’agit d’une houlette réalisée avec un calepin.

La boite fournie protège parfaitement ce qui est à l’intérieur. Vous trouverez un lien vers une vidéo d’explication, réalisée par Martin Lewis lui-même.

Rien de bien original en la matière. Vous obtenez également un stylo effaçable humide, 2 «recharges gimmick», une pile de feuilles de recharge et bien sûr le bloc-notes.

Le bloc-notes est fourni avec 30 à 40 feuilles dans le bloc-notes. Vous pouvez donc réaliser une poignée de performances avant qu’il ne soit nécessaire de le réinitialiser. La qualité de l’ensemble du projet est remarquable. L’effet est très commercial.

Le problème principal demeure la carte mis en avant, qui demeure toujours la même. Ce qui rend Close-up Cardiographic non répétable dans une seule et même soirée. Dommage pour les workers. Pour le reste, un excellent produit, qui permet de laisser un souvenir concret aux spectateurs !

Hervé Troccaz

Points faibles

C’est toujours la même carte mis en avant

Point positifs

Effet très visuel

Contrôle total, vous pouvez montrer tous vos doigts.

Le gimmick est fourni avec de nombreuses feuilles dans le bloc-notes, vous n’avez donc pas besoin de réinitialiser toutes les 3 représentations

La réinitialisation est instantanée

Inclus un stylo effaçable, au cas où vous voudriez dessiner quelque chose de plus sur le gimmick

Close-up Cardiographic de Martin Lewis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *