Collard 2 de John Archer

Collard 2 de John Archer

Collard 2 de John Archer est une routine comique complète de cinq minutes. L’effet ? Vous sortez un chien en peluche et expliquez au public qu’il a besoin d’un nom. L’assistance travaille ensemble pour créer un nom aléatoire (ce qui est vraiment un choix libre). Un spectateur jette ensuite un coup d’œil à la plaque d’identification du chien sur son collier … Étonnamment, le nom librement choisi y est inscrit !  Collard 2 offre une méthode améliorée.  Tous les gadgets sont inclus, sauf…l’animal en peluche qui n’est pas fourni. Collard 2 est vendu notamment chez Magic Dream.

 

Notre avis sur Collard 2 de John Archer

Collard 2 de John Archer
Collard 2 de John Archer

Collard 2 est conçu pour les spectacles de moyenne à grande envergure. Il est parfois pour des représentations en salon. Si vous réalisez ce type de tour dans une grande salle, prévoyez un rétroprojecteur.

La routine demeure très efficace dans son approche. Le public comprend l’intérêt du tour et l’idée de mettre en scène un animal crée d’emblée une connivence.

En revanche, la vidéo explicative demeure très décevante. Les améliorations mentionnées dans cette seconde version permettent en effet d’insérer le nom de manière moins bruyante.

Il suffit de retirer un os de l’étiquette pour l’utiliser pour d’autres animaux. Par ailleurs l’étiquette se révèle bien plus grande pour éviter de se coincer dans les poils de l’animal que vous souhaitez mettre en scène.

Autre déception : le paquet incluait un stylo, mais les instructions mentionnent l’utilisation de deux.

S’il s’agissait encore d’un sharpie normal, cela ne se serait pas un problème. Mais ce stylo demeure spécial.

Il n’y a pas de marqueur Sharpie-marque inclus dans la boîte, seul un marqueur blanc avec un capuchon noir.

Bref, le suivi de la qualité demeure largement perfectible !

Hervé Troccaz

Points négatifs

Vidéo explicative décevante

Un seul stylo fourni

Points positifs

Routine efficace et commerciale

Collard 2 de John Archer

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *