Congrès FFAP Arcachon 2018 : Giorgio, Bruno Monjal et Fred Ericksen

Giorgio, mentaliste

Trois nouveaux artistes rejoignent le plateau du Congrès de l’illusion 2018 à Arcachon : Giorgio, mais aussi Bruno Monjal et Fred Ericksen.

A travers ses shows mis en scène par le tandem Maxime Schucht et Sylvain Vip, Giorgio a créé un concept hors du commun en mêlant le Mentalisme au Stand-up. Il ne se prend jamais au sérieux.

Son personnage faussement sûr de lui, séducteur, un peu looser, allie l’ironie au second degré. Avec sa répartie bien ciselée, Giorgio enchaîne « vanne sur vanne » et tente ses expériences époustouflantes sur un rythme effréné.

Ce ton si unique offre une ambiance que l’on ne retrouve dans aucun autre spectacle.

Bruno Monjal et Fred Ericksen

Les amateurs d’effets pyrotechniques ne manqueront pas l’atelier proposé par Bruno Monjal et Fred Ericksen.

Spécialistes des artifices d’intérieur et des produits flash, le duo vous apprendra à les mettre en œuvre en toute sécurité et en respectant la règlementation. Leur utilisation dans les flashers manuels et les canons à confettis, avec les systèmes de déclenchement mécaniques et électroniques, n’auront plus aucun secret pour vous.

 

Au fil des semaines, le Congrès de l’Illusion à Arcachon prend forme. Rappelons que des artistes comme Xavier Mortimer, Alexis de la Fuente ou encore Cédric Bertox seront présents dans ce cadre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *