Congrès Français de l’Illusion 2018 : les Black Fingers et Alexis de la Fuente

Alexis de la Fuente

Tel le Festival de Cannes, il ne se passe pas une semaine, sans que l’équipe organisatrice du 52ième Congrès de l’illusion ne dévoile de nouveaux noms.

Après Cédric Bertox et CYRoberto Giobbi et Herbay Montana, c’est donc au tour des Black Fingers et d’Alexis de la Fuente de participer à l’événement.

Les Black Fingers proposent un numéro d’Ombromanie, de nombreuses fois primé à travers le monde, mélangeant poésie et humour, dans une fresque digitale qui vous bouleversera. Un spectacle fascinant qui nous fait voyager entre imaginaire et réalité.

Il est jeune, créatif et plein d’idées nouvelles… Il s’est fait connaître sur le Web par sa chronique « Les avis d’Alexis » suivie par des milliers d’internautes depuis plus de 5 ans. Il a choisi le 52e Congrès de l’Ilusion pour vous présenter le meilleur de son savoir-faire dans la fabrication de gimmicks inédits.

Rappelons que l’événement se définit comme le premier Congrès connecté. Vous pouvez à ce sujet télécharger l’application concernée !

Le Congrès se déroulera du 27 au 30 septembre 2018. L’excellent Xavier Mortimer rejoindre également ce beau plateau d’artistes !

Hervé Troccaz

Crédit photos : FFAP

Site officiel du Congrès d’Arcachon

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *