Congrès de l’illusion 2018 à Arcachon : Jean-Philippe Atchoum et Sangsoon Kim

Sangsoon Kim

Nouvelle semaine et nouvelle annonce pour le Congrès de l’Illusion 2018 à Arcachon, qui vient de révéler le nom de deux artistes qui rejoignent donc cette édition 2018 :

Jean-Philippe Atchoum : un numéro de ballons comme vous n’en avez jamais vu… De la poésie, des couleurs, des effets magiques remarquables au sein d’un univers très personnel. Un artiste qui a séduit le Magic Castle de Los Angeles.

Jean-Philippe Atchoum ballons
Jean-Philippe Atchoum ballons

Dans un tout autre registre, et pour tous les amoureux des chaussures, ne manquez pas la prestation de Sangsoon Kim, à l’honneur d’ailleurs ce mois-ci dans la Revue de la prestidigitation.

Ce jeune magicien Sud-Coréen présente un numéro d’une très grande originalité avec une mise en scène dynamique et colorée. Il a choisi les chaussures pour exercer son art avec dextérité et talent. Candidat à la FISM 2018 en juillet, il sera pour la première fois en France. Du jamais vu !

Sangsoon Kim
Sangsoon Kim

Rappelons que le 52econgrès de l’illusion est le premier congrès connecté (voir notre article consacré à l’application dédiée), et qu’il se déroulera du 27 au 30 septembre à Arcachon.

Parmi les magiciens déjà programmés citons Xavier Mortimer, Cédric Bertox, Les Black Fingers, Alexis de la Fuente, CY et Roberto Giobbi.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *