Congrès de l’illusion 2018 à Arcachon : Jim Steinmeyer

Jim Steinmeyer
Jim Steinmeyer
Jim Steinmeyer

Le Congrès de l’Illusion à Arcachon accueillera Jim Steinmeyer,  créateur et conseulyant pour les plus grands illusionnistes de la planète.

Les plus grands magiciens du monde ont fait appel à lui : Siegfried and Roy, David Copperfield, Lance Burton, Doug Henning, les Pendragons, Harry Blackstone… De Broadway à Las Vegas, il s’est imposé par son talent comme le créateur des illusions les plus populaires et des effets spéciaux les plus remarqués. C’est aussi un auteur de best-sellers sur la magie.

 En 2013, le New York Times a fait son éloge après qu’il ait présenté ses grandes illusions dans Aladin de Disney au New Amsterdam théâtre de Broadway. La critique a acclamé ses effets magiques dans Mary Poppins de Disney & Cameron Mackintosh. Son nom apparaît dans de  nombreuses productions théâtrales, comme La Belle et la Bête à Broadway, où il a conçu le point culminant du spectacle quand la Bête, en lévitation, se transforme en Prince.

En décembre 1998, ses illusions ont été utilisées pour recréer The Invisible Man de H.G. Wells pour le Cleveland Playhouse. L’Homme invisible disparaissait à vue dans son laboratoire pour se matérialiser progressivement, des veines au système nerveux en passant par la peau, à la fin de l’histoire.

 JIM STEINMEYER, C’EST AUSSI :

* Un écrivain de talent reconnu par tous les professionnels.
* Un producteur et consultant de nombreuses émissions de télévision.
* Un conférencier très recherché qui parcourt le monde.

Il a reçu de nombreux Prix en reconnaissance de sa contribution
à l’Art Magique.

Rappelons que le Congrès de l’illusion à Arcachon se déroulera du 27 au 30 septembre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *