Congrès de l’illusion à Arcachon : François Normag,  Hugues Protat et Youssef Chouiter

Congrès de l'illusion à Arcachon

11 jours avant le coup d’envoi du Congrès de l’illusion à Arcachon, trois nouveaux noms viennent à nouveau d’être dévoilés : François Normag,  Hugues Protat et Youssef Chouiter.

Congrès de l'illusion à Arcachon
Congrès de l’illusion à Arcachon

François Normag

François Normag
François Normag

François NORMAG allie l’art du magicien et du comédien, que ce soit dans ses présentations ou ses créations de spectacles qui sont un véritable Théâtre d’Illusions. Ses buméros, comme «Les Quatre Mains»,  lui ont permis d’obtenir plusieurs premiers prix en France et à l’étranger. Ils ont été présentés dans de nombreuses émissions de télévision.

Hugues Protat

Hugues Protat
Hugues Protat

Hugues Protat fait entrer le numéro unique de Pierre Brahma dans sa septième décennie. C’est un événement rarissime dans l’histoire de la prestidigitation. La création, de ce double Champion du Monde FISM, continue d’inspirer la génération des illusionnistes actuels.

Pierre Brahma, entré de son vivant dans la légende de la magie mondiale, incarne désormais l’ÉTERNEL MAGICIEN.

 

Youssef Chouiter

Youssef Chouiter
Youssef Chouiter

Youssef Chouiter est, depuis une dizaine d’années, le magicien de close-up le plus demandé dans son pays pour animer les soirées prestigieuses des plus grands restaurants du Maroc. Son personnage, traditionnel et sympathique, contribue à son succès.

 

 

 

 

Exposition « Image et magie  » d’Eric Hochard

Eric Hochard
Eric Hochard

En prime, vous pourrez profiter d’une exposition « Image et magie  » d’Eric Hochard.

Photographe depuis plus de 35 ans, son style a évolué avec l’expérience et la technologie. Son intérêt pour la magie existe depuis son plus jeune âge. Ilrecherche, dans ses photos, à partager le côté artistique, émotionnel et magique de l’artiste, tout en conservant le côté graphique de son art. Il exposera une sélection de ses meilleures photos.

3 jours de magie donc au programme de ce Congrès, avec au total près de 40 artistes !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *