Congrès magique de Saint-Vincent 2018

Congrès magique Saint-Vincent 2018
Congrès magique Saint-Vincent 2018

C’est un des temps forts de l’année, avec la Blackpool Magic Convention : la 16 ième édition du congrès magique de Saint-Vincent aura lieu cette année du 17 au 20 mai 2018.

Avec encore une fois un beau plateau d’artiste, un habile mélange entre valeurs montantes et artistes conformés : Walter Rolfo, Jabba, Joehoon Lim (à ne pas confondre avec Shin Lim), Christopher T. Magician, Dan Harlan (le présentateur des conférences Penguin), Viktor Lee, Ian Rowland, Hector Mancha, Richard Turner, Mario Lopez, Tom Stone, Raul Cremona, mais aussi David Stone et Gregory Wilson.

Un évènement incontournable pour tous les amateurs d’illusionnisme. Au programme : 12 conférences, une ultra-conférence, une compétition de scène, une compétition de close-up, un championnat italien de magie, un grand gala de scène, un grand gala de close-up, un crazy Magic Midnight show, deux spaghetti parties, un birra night, un magic tricks hall toutes les nuits, une fête à thème, une cérémonie de remise de la Grolle d’or et même un café littéraire !
Vous pouvez réserver votre billet à partir de 199 euros.

De quoi patienter, avant le 52e congrès français de l’illusion FFAP à Arcachon du 27 au 30 septembre 2018.

Hervé Troccaz

> Site officiel du Congrès magique de Saint-Vincent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *