Congrès de l’O.E.D.M : conférences de Duraty et Jean-Charles Briand

Jean-Charles Briand magicien

Dans le cadre du congrès de l’OEDM du 19 au 21 avril, deux professionnels présenteront leurs conférences : Duraty et Jean-Charles Briand.

Duraty mentaliste
Duraty mentaliste

DURATY aura le plaisir de présenter un cocktail de ses meilleurs effets de magie et de nouvelles routines de mentalisme. DURATY fera appel à des objets variés tels que cartes, cordes, pièces, foulards, élastiques, dés à jouer, enveloppes, Rubik’s cube.

Vous verrez des tours de scène, de close-up, de salon, de rue… des tours assis, des tours debout, des tours les yeux fermés, des tours dangereux, des tours faciles et des tours moins faciles… résultats d’un travail acharné en vue de vous présenter l’impossible.

Et naturellement, en final, l’effet « Pousse-Pousse ». Une excitante méthode pour stimuler les routines… cartomagiques !

Jean-Charles Briand magicien
Jean-Charles Briand magicien

De son côté Jean-Charles Briand présentera sa conférence inédite sur sa magie numérique.

Faisant partie des initiateurs de cette forme de magie technologique, Jean-Charles nous parlera de son parcours créatif dans ce domaine, démarré il y a 15 ans. Il n’a pas moins de 14 applications portables à nous présenter, dont le best seller R. Evil Eye. Jean-Charles est également le créateur de jeux de cartes (Paris back, Fast & Furious…), et nous présentera son jeu marqué Maiden Marked Deck.

> Le site officiel de l’OEDM

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *