Dani Lary – Tic-Tac à L’Olympia les 3 et 4 mars 2018

Dani Lary - Tic-Tac à L'Olympia

Dani Lary – Tic-Tac à L’Olympia les 3 et 4 mars 2018

 

Dani Lary - Tic-Tac à L'Olympia
Dani Lary – Tic-Tac à L’Olympia

Dani Lary de retour sur scène ! Le magicien se produira les 3 et mars 2018 à L’Olympia.

Une salle très convoitée, puisque le mentaliste Fabien Olicard s’y produira également le 22 septembre 2018.
L’illusionniste d’origine drômoise présentera un condensé de ses meilleurs spectacles dans la célèbre scène parisienne !

Spécialiste des grandes illusions, ce show intitulé « Tic-Tac » sera l’occasion pour petits et grands de revoir ses tours de magie qui ont fait sa réputation comme le passage à travers la matière ou le piano volant. Un titre de spectacle qui n’est pas sans évoqué un autre show du même artiste, « Rétro Temporis ». Décidément, le prestidigitateur a une relation au temps particulière ! Dani Lary a été également popularisé par l’émission Le plus grand cabaret du monde, où il est le prestidigitateur attitré de Patrick Sébastien, au même titre que Bernard BilisTic-Tac sera également l’occasion pour le magicien d’évoquer son incroyable parcours, qui l’a mené de la Drôme à la capitale.

Aujourd’hui considéré comme l’un plus grand illusionniste européen, Dani Lary a dès son plus jeune âge démontré une passion grandissante pour la magie.

Son travail fut récompensé en 1996 par un Mandrake d’or, la plus haute distinction la profession.

De grands noms du music-hall font appel à lui, comme Kamel Ouali ou Johnny Hallyday, tout comme des grandes marques également qui utilisent ses tours pour bluffer leurs convives à l’occasion de conventions ou de soirées événementielles, telle la direction de LG Monde, ou bien Le Stade de France qui lui a notamment commandé en avril 2010 une illusion grandiose en pré-show d’un match de rugby pour le lancement du film « Le Choc des Titans ».

Hervé Troccaz

Le site officiel de Dani Lary : http://www.dani-lary.com/

La page Facebook de Dani Lary

1 commentaire sur “Dani Lary – Tic-Tac à L’Olympia les 3 et 4 mars 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *