Diversion (émission de télévision) — 24 janvier 2020 sur TF1

Diversion (émission de télévision) — 24 janvier 2020 sur TF1

Diversion (émission de télévision) — 24 janvier 2020 sur TF1

Les six fantastiques sont de retour ! TF1 vient de communiquer la nouvelle date de diffusion de l’émission Diversion. Ce sixième épisode sera proposé donc aux téléspectateurs le 24 janvier 2020. Le précédent numéro de Diversion avait été diffusé le 24 août dernier. Jusqu’à 22h50, les performances des six magiciens spécialistes de l’illusion et du mentalisme avaient attiré 1,74 millions de téléspectateurs, soit 11,8% du public. La part de marché sur la cible des FRDA-50 est de 18,8%. Le 8 février 2019, le précédent numéro de « Diversion » avait attiré 3,03 millions de téléspectateurs (14,4 % 4+, 21,6 FRDA-50).

Ce nouveau numéro a été enregistré simultanément avec celui diffusé lors de l’été 2019, pour des questions de coût et d’économie d’échelle. Ils sont donc diffusés avec six mois d’écart.

En regroupant ainsi les tournages la société d’Arthur Satisfaction compagnie, permet ainsi de réunir en même temps les invités, les Illusionnistes et les techniciens sur plusieurs jours sans les faire revenir plusieurs fois, et ainsi gagner du temps précieux pour tous les artistes et l’équipe.

Le principe reste inchangé : proposer de qualité entre magie close-up, les grandes illusions. En tant que grand passionné de magie, Arthur a une fois que plus réuni des magiciens de talent à savoir Caroline Marx, Gus Illusionniste, Antonio, Luc Langevin, Viktor Vincent et Enzo Weyne.

Trois d’entre interviennent d’ailleurs régulièrement dans les autres émissions d’Arthur, Pas de ça entre nous et surtout Vendredi tout est permis Antonio, Gus et Viktor Vincent sont considérés comme sociétaires de l’émission.

Pour ce nouveau numéro de Diversion, Arthur a convié de nouveaux invités à savoir : Lara Fabian, Bruno Guillon, Vitaa et Slimane, Camille Lou, Stéphane Plaza, Vincent Desagnat et Baptiste Giabiconi. Mais aussi Arnaud Ducret, Christine Bravo.

Ces derniers seront invités à donner leur avis et participé pleinement au numéro proposé par les six illusionnistes.

 

Diversion, la magie continue

Comme lors des deux derniers numéros, la soirée se poursuivra avec une deuxième partie, Diversion, la magie continue, mettant en avant d’autres talents comme Joséphine Lee, Tim Silver, Nicolas Ribs et Zach et Stan. À noter que ces artistes se sont produits pour la plupart d’entre eux dans la dernière saison de la France un incroyable talent (avec Eric Antoine dans le jury) où ils sont arrivés en demi-finale.

Depuis le tournage de ce nouveau numéro de Diversion certains magiciens présentent leur nouveau spectacle a commencer par Viktor Vincent avec Mental Circus, qui fait suite à son précédent show Les Liens Invisibles.

Antonio, gagnant de La France un incroyable talent 2016, parcourt la France avec son Stand Up Mentalist.

Gus continue à conquérir toutes les générations au Palais des Glaces. Caroline Marx présente son show Girl Power au César palace. N’oublions pas de mentionner également et son nouveau spectacle Maintenant ou demain de Luc Langevin, présent également en librairie avec La science de l’illusion. Enfin Enzo Weyne se produit notamment à New York avec la troupe The Illusionnists.

Hervé Troccaz

Le site officiel de l’émission Diversion sur TF1

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *