Diversion (TF1) – 8 février 2019

Diversion sur TF1
Diversion sur TF1
Diversion sur TF1

Jamais deux sans trois, et jamais 3 sans 4 !

Quatrième épisode de Diversion, l’emission consacrée à la magie. Elle sera diffusée le vendredi 8 février 2019 à 21 h sur TF1. Le tournage a eu lieu au Cirque d’Hiver. On ne change pas une équipe qui gagne : Gus Illusionniste, Luc Langevin, Enzo Weyne, Viktor Vincent, Antonio, Caroline Marx.

Sur la piste prestigieuse du Cirque d’Hiver Bouglione, ils vont surprendre Arthur et ses invités Franck Dubosc, François-Xavier Demaison, Josiane Balasko, Vaimalama Chaves, Miss France 2019 et Vincent Lagaf’.

Ce nouvel opus sera marqué par quelques nouveautés. Pour la première fois, les prestidigitateurs vont soutenir chacun un nouveau magicien. Un seul d’entre eux intégrera la troupe de Diversion. A partir de 23h10, Arthur déclinera son programme phare avec « DIVERSION, LA MAGIE CONTINUE » ! Les six prestidigitateurs de « DIVERSION » soutiendront chacun un nouveau magicien coup de cœur qu’ils viendront présenter au public et aux invités d’Arthur. Ces nouveaux magiciens seront en compétition pour remporter une place dans la prochaine émission de « DIVERSION » ! Ce sont les invités Franck Gastambide, Camille Lellouche, Philippe Lacheau et Tarek Boudali qui voteront pour l’illusionniste qui les a le plus impressionnés. Au total 6 illusionnistes se partageront les faveurs du public et des invités : Moulla, Tim Silver, Les French Twins, Lioz Shem Tov, Mathieu Stepson ou Zack & Stan. Qui bluffera le plus les invités d’Arthur ? Qui fera le tour le plus spectaculaire ? Qui sera au rendez-vous ?

 

Arthur, passionné de magie

Les illusionnistes sont présents dans de nombreuses autres émission d’Arthur : Gus et Antonio interviennent très régulièrement dans Vendredi tout est permis, Viktor Vincent énerve les invités de Pas de ça entre nous.

Gus, Antonio ainsi que Luc Langevin étaient également présents dans l’émission spéciale Noël de « Vendredi tout est permis ».

Gus illusionniste, produit par Arthur avec son spectacle à la comédie des Champs-Élysées, multiplie également les apparitions ces dernières semaines dans des émissions comme Vivement dimanche de Michel Drucker, les Mandrakes d’or, Le plus grand cabaret du monde de Paris Sébastien ou encore C à vous sur France 5.

Caroline Marx a reçu comme Gus un Mandrake d’Or récompensant l’ensemble de sa carrière.

Après Créateur d’illusions, Luc Langevin présente son nouveau spectacle « Maintenant ou demain » dans la capitale est en tournée dans toute la France.

Viktor Vincent poursuit sa tournée avec son spectacle « Les liens invisibles« , et a décliné son ouvrage Le carnet du mentaliste en un jeu de société, « Le coffret du mentaliste« .

 

Concurrence frontale avec La magie selon Guény

L’histoire ne serait-elle qu’un éternel recommencement ? Le second épisode de Diversion le 5 janvier 2018 avait dû subir la concurrence frontale d’ une autre émission sur la même thématique, La grande illusion sur France 3 avec notamment Franck Truong.

L’émission diffusée le 8 février 2019 devra  faire face une fois de plus à une forte concurrence, à commencer par les Victoires de la musique et surtout une autre émission consacrée à la même thématique de l’illusionnisme, La magie selon Gueny (présentateur des Mandrakes)

Hervé Troccaz

Crédit photos : Diversion / TF1 / Satisfaction

Le site officiel de Diversion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *