Fabien Olicard – Singularité à l’Olympia

Fabien Olicard - Singularité

Fabien Olicard – Singularité à l’Olympia

Fabien Olicard - Singularité
Fabien Olicard – Singularité

Fabien Olicard sur la scène de…L’Olympia ! Le mentaliste le plus médiatique de l’Hexagone va donc réaliser son rêve en se produisant dans la salle mythique le 22 septembre 2018.

L’artiste présentera son nouveau spectacle, intitulé Singularité. L’affiche a été dévoilée sur sa page Facebook, près d’un an avant l’évènement, qui compte des milliers de fans. Elle met en avant Fabien Olicard, dont le visage apparaît dans des bouts de miroirs.

Le sous-titre, « Le big bang dans votre cerveau » donne de sérieux indices sur le ton du spectacle, qui aura donc attrait à sa spécialité, le mentalisme. Le tout saupoudré d’humour !

La note d’intention a été publiée : « Aussi rationnel que drôle, Fabien Olicard vous bluffe grâce à votre potentiel ! Ce spectacle plein de révélations fait résonner votre singularité avec celle de l’artiste en une explosion d’étonnements et de rires. Mémoire, langage non-verbal et synchronicité sont quelques-uns des éléments de cette approche moderne du mentalisme, où vous allez vous même vous surprendre. »

Par ailleurs, elle fait écho au récent succès en librairie de son best-seller Votre cerveau est extraordinaire aux éditions First. Près de 50000 exemplaires vendus à ce jour !

Actualité chargée pour Fabien Olicard, qui sera également la tête d’affiche des Mandrakes d’Or 2017, fin octobre.

Une fois de plus, ce nouveau spectacle ambitieux prouve l’incroyable vitalité du monde de la prestidigitation, avec de nombreux spectacles proposés dans la  capitale.

Les parisiens auront l’embarras du choix entre :
Gus Illusionniste aux Feux de la rampe
Antonio à l’Apollo Théatre
Viktor Vincent et Les Liens Invisibles au Théâtre des Champs-Elysées
Vincent Hedan et son Souhait à la Comédie Saint-Michel

Hervé Troccaz

Le site officiel de Fabien Olicard : https://www.fabienolicard.fr/

1 commentaire sur “Fabien Olicard – Singularité à l’Olympia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *