Genetics 2 de Sean Goodman

Genetics 2 de Sean Goodman

Voici la seconde version de Genetics. Elle est disponible notamment chez Magic Dream et Marchand de trucs. Deux spectateurs mélangent chacun un jeu de photos. Vous déclarez que vous allez leur montrer les images sans dire un mot. On leur demande simplement de regarder les images lorsqu’elles sont placées sur la table. Une fois que cela est fait, vous dites: « Croyez-le ou non, je vous ai maintenant influencé. Je vais vous montrer les photos à tour de rôle et vous devez décider si vous souhaitez les conserver ou non. » Cela se produit avec chaque photo.  Vous prenez la pile de photos que vos spectateurs ont rejetées. Retournez-les et montrez que chaque carte possède soit un symbole génétique masculin et un dos bleu, soit un symbole génétique féminin avec un dos rose. C’est en fait un bon mélange.  Vous demandez maintenant au spectateur numéro un de retourner les photos qu’il a choisi de conserver et chacune d’elles porte le symbole génétique masculin sur son dos de couleur. Tout le monde voudra que votre spectatrice retourne ses cartes. Quand elle le fait, on voit clairement que chacune d’elles est rose avec le symbole génétique féminin au dos! La routine peut être exécutée avec des gestes sérieux, amusants ou effrontés. Le mieux est que, quelle que soit la manière que vous choisissez de l’exécuter, la fin leur étonnera!  Alors, quelle est la différence entre Genetics et Genetics  2?  Sean a changé les images dans Genetics 2 mais a gardé certains de ses favoris.  Les cartes sont imprimées en couleur et maintenant sur du papier cartonné de haute qualité et au format poker.  Sean a mis à jour le traitement, ce qui permet maintenant aux spectateurs de mélanger les cartes avant l’effet.  Genetics 2 n’utilise AUCUN tour de passe-passe et sa réinitialisation est totalement instantanée.

 

Notre avis sur Genetics 2 de Sean Goodman

 

L’original est un magnifique effet de type « Out of this world », parfait pour un couple. La plupart des tours publiés par Sean Goodman valent le détour, car ses routines impliquent toujours quelque chose de démoniaque. Cette mise à jour permet une  présentation encore plus efficace, attrayante et amusante.

Sean a créé un effet magique qui fonctionne bien, car il teste tout cela dans le monde réel en tant que professionnel travaillant intelligemment.  Un bel effet décalé, qui sort des sentiers battus.

La bande-annonce sur le site d’Alakazam est beaucoup trop coupée et ne rend pas justice à l’effet.

Parmi les points forts : le fait que le spectateur puisse mélanger le jeu.  Bien qu’il s’agisse d’une routine relativement simple, Genetics 2 demeure une routine très amusante et polyvalente avec un couple ou un groupe.

Vous pouvez  également dribbler les cartes, faces cachées, le long de la table, au hasard. Comme les cartes sont assemblées par groupes, elles ont l’air complètement aléatoires et non dans leur ordre prédéterminé.

Hervé Troccaz

 

Points négatifs

 

Une bande-annonce peu vendeuse

 

Points positifs

 

Effet original, revisitant le classique Out of this world

 

Routine amusante à réaliser

 

Une présentation efficace

Genetics 2 de Sean Goodman

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *