Gus illusionniste – Les feux de la Rampe

Gus illusionniste - Spectacle aux Feux de la rampe

Gus illusionniste – Les feux de la Rampe

Gus illusionniste - Spectacle aux Feux de la rampe
Gus illusionniste – Spectacle aux Feux de la rampe

Gus illusionniste présentera son premier spectacle dès le 22 septembre 2017 aux Feux de la Rampe à Paris. En plein cœur de la capitale, le Théâtre les Feux de la Rampe est idéalement situé dans le quartier des Grands Boulevards, des Folies Bergère et à deux pas d’Opéra.

Le show de Gus se veut à la fois interactif et généreux, drôle et étonnant. Sur le site internet de la salle, la note d’intention assure que le prestidigitateur « va vous en mettre plein les yeux tout en travaillant vos zygomatiques ».

Gus illusionniste est un jeune magicien en pleine ascension. Lyonnais d’origine, il s’est fait connaitre en animant de nombreuses soirées évènementielles dans toute l’Hexagone et à l’étranger, avant de percer à la télévision.

Une ascension fulgurante. Rappelons que c’est à l’occasion d’un échange universitaire à Hong Kong en 2009, qu’il découvre l’art de la prestidigitation.

Formé dans une école de commerce, l’illusionniste sait s’entourer, maîtrise les codes de la communication, avec des vidéos modernes qu’il a réalisé avec son complice Steven alias « Y-Kwis ». De courtes séquences tournées à Val d’Isère, l’île Maurice etc.

Finaliste de La France a un incroyable talent 2015, il multiplie en 2017 les apparitions télé. On l’a vu voit notamment dans La soirée magique d’Eric Antoine et surtout Diversion, où il côtoie ses confrères Enzo Weyne, Kamel le magicien, Luc Langevin, Antonio, Viktor Vincent, Caroline Marx et Fred Razon.

Fred Razon, avec qui Gus s’est d’ailleurs produità l’île Maurice, dans un spectacle intitulé Just4Magic, le 1er avril 2017, aux côtés également d’Alistair Kent, le pionnier de la magie iPad, et Clément Naslin.

Pour son premier spectacle, Gus illusionniste a travaillé une nouvelle fois avec son ami Clément Naslin, qui signe la mise en scène ainsi que les textes.

Multipliant les projets, le souriant et sympathique magicien a également été recruté pour intégrer la troupe d’Illusionnists et réalisé de nombreuses apparitions dans VTEP, Vendredi tout est permis, avec Arthur, avec des tours pour Nabilla, Anne-Sophie Girard, Cartman, ou encore Natoo.

Hervé Troccaz

En savoir plus sur l’émission Diversion
Le site officiel de Gus illusionniste

20 commentaires sur “Gus illusionniste – Les feux de la Rampe

  1. Gus est aussi sympathique qu’agile de ses doigts. J’ai hâte de le revoir dans Diversion. Et je viens d’acheter mes billets pour son spectacle aux Feux de la rampe.

  2. Je le trouve trop craquant et sympathique ! Je l’avais découvert dans Incroyable Talent et depuis je suis son parcours avec intérêt dans Diversion et Vendredi tout est permis. J’ai hâté de le revoir dans Diversion. Je vous réserver mes places, je suis sur que son spectacle sera excellent !

  3. Je le trouve trop craquant et sympathique ! Je l’avais découvert dans Incroyable Talent et depuis je suis son parcours avec intérêt dans Diversion et Vendredi tout est permis. J’ai hâté de le revoir dans Diversion. Je vaus réserver mes places, je suis sur que son spectacle sera excellent !

  4. Ce n’est pas un hasard si on voit Gus de partout depuis quelques mois. En effet ce jeune garçon multiplie les qualités. C’est un excellent technicien, un excellent illusionniste ainsi qu’un jeune homme sympathique. J’ai eu la chance de le voir lors d’une soirée d’entreprise, il était très chaleureux avec le public. C’est donc avec grand plaisir que j’ai découvert ses tours dans l’émission Diversion quelques semaines plus tard. C’est avec grand plaisir que j’irai voir le spectacle de Gus si je suis de passage à Paris. Bonne chance pour la suite de sa carrière !

  5. Gus est un manipulateur hors-pair. Je suis sûr que son spectacle aux Feux de la Rampe sera génial ! J’adore sa présence et son humour. C’est un jeune qui monte et qui a plein de talent. Il va exploser sur scène après sa prestation dans Vendredi tout est permis et Diversion !

  6. De tous les spectacles actuellement à l’affiche à Paris, Gus illusionniste aux feux de la rampe est sans doute l’un des meilleurs spectacles magie de la capitale ! Courrez le voir !

  7. J’ai adoré le spectacle de Gus aux Feux de la rampe ! Un excellent spectacle de magie, mais aussi plein d’humour et de fantaisie ! Un garçon attachant et avec une belle personnalité !

  8. Du grand ART ! Un texte parfait, un enchaînement de tours de mentalisme bluffants, on ne voit pas le temps passer. Beaucoup de subtilités !!! Bravo !

  9. Ce spectacle est rythmé, drôle et époustouflant ! L’interactivité avec le public est totale ! Nous avons passé un excellent moment, je recommande vivement !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *