H Wallet d’Henri Beaumont – Marchand de trucs

H Wallet d'Henri Beaumont - Marchand de trucs

Vous cherchez un portefeuille aux multiples fonctionnalités ? Découvrez le H Wallet conçu par Henri Beaumont, un magicien qui a pensé à proposer un produit véritablement polyvalent.

Sa conception a nécessité plusieurs mois de travail pour répondre à vos besoins. Il a été fabriqué dans un cuir de grande qualité afin de lui assurer une meilleure longévité pour une utilisation intensive.

Il est destiné aux professionnels et aux passionnés qui souhaitent disposer d’un outil fonctionnel au quotidien leur permettant de réaliser des effets de magie et de mentalisme à tout moment.

5 Routines incluses : Almost Kolossal – Zemeckis – Homing Card – Ubiquité – Slumdog

 

Notre avis sur le H Wallet d’Henri Beaumont

H Wallet d'Henri Beaumont - Marchand de trucs
H Wallet d’Henri Beaumont – Marchand de trucs

Non content d’être un excellent éditeur de livres (Banachek, Anthologie Luke Jermay, Anthologie Etienne Pradier, Mentalmania), Marchand de trucs propose également des produits de qualité. Ainsi Henri Beaumont, magicien d’origine lyonnaise, avait fait coup double en créant le H Pad mais aussi un portefeuille multifonction, H Wallet.

Une véritable boîte à outils ultra performante, que je garde toujours sur moi. Certes, les portefeuilles Himber traditionnellement utilisés par les illusionnistes sont peut-être plus classieux. Mais ils demeurent également plus encombrants et ne permettent pas d’offrir autant de possibilités que le présent produit. Le H Wallet étonne déjà par sa qualité de cuir, le soin apporté aux détails. Je l’utilise même en tant que porte-monnaie et portefeuille quotidien depuis plusieurs années et il ne se altère pas.

Surtout, les fonctionnalités diverses et variées permettent un large panel d’effets, de la traditionnelle carte portefeuille a des expériences comme le carré magique, un multiple out ultra efficace qui vous permettra d’avoir à portée de main un effet dévastateur, même si vous n’avez aucun accessoire sur vous. Il m’arrive d’ailleurs souvent d’effectuer une démonstration de manière impromptue à mes clients avec le H Wallet que j’ai toujours sur moi.

Si le Phantom Wallet de Maxime Schucht et Sylvain Vip se révèle plus complet pour les mentalistes, le H Wallet ne démérite pas avec la possibilité notamment de réaliser des peeks et donc des effets de lecture de pensées et prédictions.

H Wallet d'Henri Beaumont - Marchand de trucs
H Wallet d’Henri Beaumont – Marchand de trucs

Henri Beaumont a conçu tout simplement le portefeuille de ses rêves qui répond à toutes les requêtes précises, tous sont ce dont a besoin magicien. Par la même occasion il répond à toutes nos attentes avec un produit polyvalent.

L’illusionniste a pensé à tout, y compris à l’effet Out to lunch. Vous pourrez compléter votre achat du H Wallet par l’acquisition d’un ouvrage dédié à cet effet avec de nombreuses routine signées Greg Wilson et consorts.

Le H Wallet est véritablement un produit excellent, pensé par un worker, pour les workers. Même s’il n’a pas à l’élégance des Himber, il demeure le meilleur portefeuille à ce jour pour les magiciens notre sens.

C’est littéralement TOUT ce qu’un professionnel qui travaille veut avoir dans un seul portefeuille. Vous pouvez faire à la fois de la magie et du mentalisme à tout moment. Je sais que c’est cher, mais ce que ce portefeuille peut faire demeure tout simplement exceptionnel et vaut chaque centime. Un véritable couteau suisse. 10 sur 10 !

Le H Wallet est en rupture de stock actuellement, à l’heure où nous écrivons ces lignes. Il est vendu chez Marchand de trucs naturellement, mais aussi chez Magic Dream.

Hervé Troccaz

> Le site officiel de Marchand de trucs

Points négatifs

Le format du portefeuille, moins élégant qu’un portefeuille Himber

Points positifs

Cuir de qualité

De multiples fonctionnalités

Peut-être utilisé au quotidien

H Wallet d’Henri Beaumont – Marchand de trucs


Contenu

  • Le Portefeuille
  • DVD Explicatif en français & anglais

Les fonctions du portfeuille

  • Carte au portefeuille
  • Carte au portefeuille sans empalmage
  • SUC
  • Out to lunch
  • Shogun
  • Sorties multiples
  • Peek interne
  • Peek externe
  • Insertion / extraction

Dimensions du portefeuille

  • Fermé : 103 x 127 mm
  • Ouvert : 103 x 260 mm

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *