Hybrid de Danny Weiser

Hybrid de Danny Weiser

Imaginez pouvoir emprunter un billet d’un dollar et le faire signer par le spectateur à l’avant et à l’arrière. Percez un trou dans le billet et faites en sorte que le trou se déplace sur le dessus du billet. D’un coup, il fait un bond en arrière. Le billet est alors rendu au spectateur indemne !

Chaque gimmick est construit à la main pour durer Réinitialisation en 2 secondes

3 routines enseignées

« Danny Weiser est une machine créative! HYBRID est son bébé depuis de nombreuses années et il a poussé ses limites à la perfection. J’ai été dupe quand je l’ai vu ! Beau travail Danny! J’aime ça! » – Chris Smith (MagicSmith)

 

« HYBRID remplit toutes les cases pour moi. Un effet fantastique avec un gimmick super intelligent et une facture empruntée. Que demander de plus? Je suis ravi que Danny partage enfin cela. Tu le seras aussi! » – Roddy McGhie (Créateur de Little Door)

 

Notre avis sur Hybrid de Danny Weiser

Hybrid de Danny Weiser
Hybrid de Danny Weiser

L’effet n’est pas sans rappeler Matrix de Michael Chatelain.

Le gimmick est incroyablement bien conçu.

Pour 40 euros, vous obtenez un accessoire formidable et un tutoriel de presque une heure avec beaucoup d’idées, y compris trois routines détaillées.

Si vous possédez déjà le vieux stylo noir qui pénètre à travers le billet, vous allez le dépoussiérer avec ce nouvel effet.

Seul revers de la médaille : le gimmick n’est disponible qu’en dollars.

Hervé Troccaz

Points négatifs

Routine disponible uniquement en dollars

Points positifs

Gimmick solide

Examinable

Hybrid de Danny Weiser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *