Impression Vanish de Peter Boie

Impression Vanish de Peter Boie

Empruntez une pièce à un spectateur. En utilisant un petit morceau de papier et un crayon, vous faites une impression de centime sur le papier. Vous mettez ensuite une goutte d’eau sur l’empreinte et la frottez jusqu’à ce que l’image disparaisse. Vous dites que lorsque l’impression disparaît, le sou disparaît également. Soulevez le papier lentement et montrez que la pièce est complètement partie. Vos mains sont complètement vides, vous êtes propre et vous pouvez donner le papier.

Les points importants:

-Vous commencez et finissez propre

-Vous êtes instantanément réinitialisé pour recommencer (emportez suffisamment de papiers 3 ”x3” avec vous)

Impression Vanish de Peter Boie est vendu chez Marchand de Trucs.

 

Notre avis sur Impression Vanish de Peter Boie

Bien que l’idée soit bonne et astucieuse, on ne peut être que désappointé par la bande-annonce mensongère, ne mentionnant pas le crayon dans votre poche après la disparition.

Dans le trailer, il semble être posé sur la table pendant que l’eau efface l’impression.

Gros point faible : tout ne peut pas être examiné immédiatement. Et la routine ne se déroule pas exactement comme dans la bande-annonce.

Sans rien révéler, le facteur de risque est plus élevé que bien d’autres routines.

Impression Vanish de Peter Boie nécessite des précautions en terme d’angles et des manipulations mineures. La subtilité du gimmick fait que le temps de pratique vaut la peine de travailler le tour. Mais ne la présentez pas avant d’avoir maîtrisé la routine.

Petit astuce pour réaliser la disparition sans ce petit geste : dessinez d’abord la pièce plus sombre que la présentation. De cette façon, si vous commencez par le bas, montez doucement et que vous redescendez lentement la pièce. Vous n’aurez plus besoin de ce petit mouvement rapide. Ne réalisez pas Impression Vanish de Peter Boie  sur une surface en bois ou un magazine.

Hervé Troccaz

Point faibles

Pas examinable de suite

Beaucoup d’angles

Points forts

Disparition originale et visuelle

Impression Vanish de Peter Boie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *