Inject 2 de Greg Rostami

Inject 2 de Greg Rostami

Description Inject 2

Inject 2 est vendu notamment chez Magic Dream et  Marchand de Trucs, qui en font la description suivante :

« Par le créateur d’iForce et de teleFoto, voici Inject 2, une révolution en magie avec un téléphone !

Le système fonctionne sur iOS et Android mais vous pouvez l’utiliser sur n’importe quel téléphone.

Tous les effets se font sur le téléphone emprunté à un spectateur, mais sans complice !

Imaginez :

  • Vous serez instantanément capable de savoir ce que votre spectateur est en train de chercher sur son téléphone (pas de Bluetooth, pas de Wi-Fi).
  • Forcez ce que vous voulez au spectateur, même s’il a un choix complètement libre !
  • Démontrez votre super mémoire en retenant le contenu du dictionnaire ou les dates de naissance des célébrités… et ceci sans aucune mémorisation !
  • Laissez une photo impossible sur le mur Facebook de votre spectateur !

Les droits TV ne sont pas inclus, contacter Rostami Magic pour plus de renseignements. »

Notre avis

Tout simplement la meilleure application disponible pour le mentalisme sur un téléphone. Inject 2 permet à la fois d’ »injecter » des informations sur le téléphone du spectateur mais aussi d’en recevoir sur votre propre portable.

Nul doute que vous tomberez sous le charme cette application. Vous pourrez grâce à cette dernière  moderniser voir abandonner la majorité de vos méthodes précédentes de prédiction / lecture d’esprit.

Inject 2 est disponible à la fois sur l’Apple Store et le Google Play Store. Greg Rostami le propose aussi en version physique avec un code.

Après avoir téléchargé l’application, vous allez recevoir un compte avec une URL personnalisée. De nombreuses routines sont déjà incluses avec Inject 2. Elles présentent l’avantage de pouvoir être customisées à l’infini.

L’effet demeure très fort pour le spectateur car votre portable est face en bas depuis le départ. Et l’application ne fonctionne pas par reconnaissance vocale.

Inject 2 demeure fort bien conçue, le menu intuitif.

Le seul effet qui utilise un assistant demeure identique à la première version, Inject 1.0. Les nouvelles fonctionnalités incluent des moyens de ne jamais toucher leur téléphone, des moyens de lire dans les pensées sans aucune technologie sur vous. Soyons clairs, il n’y a qu’un seul type d’effet pour lequel vous voudrez peut-être avoir recours à un assistant.

Pour certaines routines, vous aurez besoin d’une connexion Internet. Vous devrez toucher le téléphone du spectateur à un moment donné, ce qui peut réduire un peu l’impact de la routine. Dans certains cas, cela est justifié parce que vous devez écrire une prédiction. Mais vous devrez créer votre routine pour que votre spectateur oublie que vous manipulez son smartphone.  Dans la plupart des effets, votre téléphone n’est jamais vu.

Faire de la magie avec un smartphone emprunté améliore la routine car pour votre public, vous n’avez aucun accessoire sur vous.

L’autre grande force d’Inject 2 demeure sa polyvalence. Vous pouvez faire beaucoup de routines.

Pour parvenir à un degré de pureté, vous pouvez compléter votre achat avec une montre connectée, qui permettra de faire taire les mauvaises langues et éviter toute suspicion.  Autre point fort : le groupe Facebook dédié à Inject 2, interactif, avec des membres très coopératifs. Les participants s’entraident et proposent de nouvelles idées et routines. Un dynamisme bienvenue !

Hervé Troccaz

Points négatifs

Vous devez disposer d’une connexion internet à proximité

Vous devez bien réfléchir à la construction de votre routine pour justifier le fait de prendre en main le spectateur/spectatrice

Points positifs

Tout simplement la meilleure application disponible pour le mentalisme sur un téléphone

Des possibilités infinies, une application polyvalente

Inject 2 – Greg Rostami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *