Jeu de cartes Sandy Deck

Sandy Deck
Sandy Deck
Sandy Deck

Un nouveau de cartes bientôt sur le marché, le Sandy Deck. Il sera édité en 2019. A l’origine Kris Carol a commencé à dessiner le dos d’une carte. Il devait s’appeler initialement le KM Deck (Kris et Molina Deck). Finalement le jeu s’appelle le Sandy Deck, en hommage à Sandy, le magicien qui a permit à Philippe et Kris Karol de se rencontrer. Sandy a été à l’origine également du tour Hologram, dont les droits ont été rachetés depuis par David Stone, qui a complètement re-dessiné le gimmick.

Sobriété et élégance sont les deux mots d’ordre de ce produit, qui vise l’épure.

Il faut dire que le choix des couleurs demeure simple, noir et blanc.

Sandy Deck
Sandy Deck

A l’origine de cette création, Kris Carol, l’organisateur des Close-Up d’or et Philippe Molina. Mentaliste, Hypnotiseur et passionné de magie, Kris a créé La Boutique de la Magie à coté de Nancy ainsi que Kris Carol Production qui base son activité sur la création de nouveau produits de magie, et le développement d’une gamme de vidéos pour apprendre la magie en partenariat avec Philippe.

Ce dernier demeiure un cartomane averti, reconnu par ses programmes vidéos sur la cartomagie.

L’équipe a conçu ce jeu répondant à certains critères pour l’utilisation que peuvent en faire les magiciens et amateurs de belles cartes à jouer.

Le design a été testé sur de nombreux magiciens, collectionneurs, joueurs de cartes, et en raison de l’intérêt collectif, l’équipe souhaite faire fabriquer ce jeu.

Tous les fichiers sont prêts, ils leur manquent juste un petit coup de main financier pour concrétiser ce projet. Une campagne de crowfunding a débuté.

Si le succès est au rendez-vous, le jeu pourrait être décliné en rouge et en gaff deck.

D’un point de vue des caractéristiques, le Sandy Deck a des dos asymétriques, les jokers sont identiques.

Hervé Troccaz

> La campagne de financement du Sandy Deck

Sandy Deck présentation

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *