Luc Langevin – Maintenant ou demain

Luc Langevin

Luc Langevin – Maintenant ou demain

L’illusionniste l’avait promis lors de la dernière représentation de son dernier spectacle « Réellement sur scène », au Radiant-Bellevue à Caluire : Luc Langevin est de retour avec un nouveau show, intitulé « Maintenant Demain ».

Le prestidigitateur venu du froid vient d’annoncer sur sa page Facebook officielle ce mercredi 11 octobre 2017 la première mise en vente des billets de son nouveau spectacle.

La vente débute officiellement le 14 octobre mais trois jours avant, l’illusionniste donne accès aux meilleurs billets avant tout le monde pour les représentations de Montréal, Laval et Québec !

Avec un discours scientifiquement cohérent et un univers qui lui est propre, Luc Langevin s’est imposé rapidement comme une des figures montantes de la nouvelle génération de magiciens, au même titre que Gus Illusionniste, Viktor Vincent ou Enzo Weyne.

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard s’il côtoie ses confrères dans la nouvelle émission consacrée à la magie nommée Diversion, dont le second numéro s’apprête à être diffusé sur TF1 cet automne, avec également Caroline Marx et Antonio.

Futur jeune papa, l’artiste québécois a dévoilé également par la même occasion le visuel de Maintenant ou demain, où l’on voit son visage souriant en gros plan, découpé dans des carrés, avec un rictus.

Nul doute qu’après avoir présenté ce spectacle dans son pays natal, il viendra se produire à nouveau dans l’Hexagone avec le même succès que son précédent show, qui lui a permis de se produire pour la première fois dans des endroits comme la Suisse.

Pour son second spectacle, Luc Langevin a fait appel au metteur en scène René Richard Cyr.

Avec Maintenant ou demain, l’illusionniste compte délaisser un peu la micromagie et aller plus vers la grande illusion, en restant seul sur scène. Le prestidigitateur va raconter des histoires qui lui sont arrivées et qui l’ont bouleversé, mais à travers des illusions.

Hervé Troccaz

Le site officiel de Luc Langevin

Crédits photos : Luc Langevin

1 commentaire sur “Luc Langevin – Maintenant ou demain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *