Magic Box de Jean-Luc Bertrand

Magic Box de Jean-Luc Bertrand

Magic Box de Jean-Luc Bertrand

Jean-Luc Bertrand est de retour avec un nouveau spectacle, intitulé « Magic Box« . Un show que le magicien français a présenté ce samedi 15 avril 2017 en avant-première à Avon. Un rodage, avant d’investir les salles parisiennes.

Pour ce nouveau spectacle, l’illusionniste a fait appel aux services d’un vieux complice, le metteur en scène Arthur Jugnot, déjà à l’origine de « Magicien(s), Tout est écrit« , mais aussi consulté le mentaliste légendaire Luke Jermay.

Avec Magic BoxJean-Luc Bertrand mêle magie, stand-up, mentalisme et humour, comme il sait si bien le faire. Signant une véritable comédie autour de la magie, l’illusionniste, sous la houlette d’Arthur Jugnot, va vous faire vivre un moment unique.

La mise en scène apporte une valeur ajoutée en jouant avec le hors-champ, des éclairages malins et surtout le rôle du magicien, qui devient un vrai personnage, un peu taquin, irrévérencieux.

La bande-annonce du spectacle met avant les multiples passages télé de Jean-Luc Bertrand, de La France a un incroyable talent à Magic Kids, émission qu’il a produite. Fondateur de la société Close-up Magic Entertainment, producteur de tours à succès comme Magix et Split, cet artiste maitrise l’art de la prestidigitation mais aussi de la mise en scène.

Il n’en est pas à son coup d’essai, comme le rappelle l’affiche. Il avait présenté en 2003, avec deux autres magiciens, Julien Labigne et Sébastien Mossière un spectacle à succès intitulé « Magicien(s), Tout est écrit » , déjà mis en scène par Arthur Jugnot, fils de Gérard Jugnot. Un spectacle d’une heure trente, qui alliait la vidéo et les images directes comme si le spectateur assistait à la projection d’un film en « direct live ».

Avec Magic Box, 14 ans après ce premier show, Jean-Luc Bertrand espère bien conquérir un nouveau public avec sa boite de pandore.

Hervé Troccaz

Le site officiel de Jean-Luc Bertrand, magicien

D’autres actualités à lire sur le blog de la magie

3 commentaires sur “Magic Box de Jean-Luc Bertrand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *