Magic Kids sur Gulli, saison 2

Magic Kids

Magic Kids sur Gulli, saison 2

Magic Kids, saison 2, épisode 1 ! Ce dimanche 17 décembre 2017 à 18 h 30, l’émission mettant en scène de jeunes illusionnistes est de retour sur Gulli.

Un programme idéal à l’occasion des fêtes de fin d’année, produit et réalisé par Jean-Luc Bertrand, le célèbre prestidigitateur actuellement à l’affiche de son spectacle Magic Box.

Devant la caméra, Liona, Marco, Sam, Alex et Victor, 5 prestidigitateurs en herbe âgés de 7 à 14 ans, coachés par « le Boss » Jean-Luc Bertrand.

Ces jeunes prodiges officient dans divers lieux : en ville, au restaurant, dans un parc ou aux abords d’un cinéma.

Leur objectif : surprendre les adultes avec des tours de magie plus modernes et impressionnants les uns que les autres. Chacun leur tour, ils devront piocher dans la magic box [la boîte magique] un objet qui leur servira pour leur défi magique…Dès le premier épisode, Marco va résoudre un rubik’s cube les yeux bandés en quelques secondes, Haja va séparer son corps en deux, Victor sort un club de golf d’un tout petit sac et Sam va surprendre une grande star en faisant disparaître le liquide d’un verre.

Ces séquences sont entrecoupées d’intermèdes en plateau où Jean-Luc Bertrand dévoile des conseils et astuces pour étonner ses proches.

Le réalisateur-magicien, a su s’entourer d’une équipe de choc, de grands noms de la magie professionnelle pour livrer une émission au concept novateur.

L’esthétique de l’image demeure particulièrement soignée. Le réalisateur a privilégié les plans-séquences pour plus de réalisme.

Pour la musique de Magic Kids, JeanLuc Bertrand a confié l’écriture et la composition du générique à David Jarre et Paulo Goude.

Les Magic Kids constituent un choix de premier plan pour distraire petits et grands en cette période de fêtes. De quoi patienter avant la diffusion le 5 janvier 2018 du nouvel épisode de Diversion sur TF1 avec Enzo Weyne, Caroline Marx, Gus Illusionniste, Antonio et Viktor Vincent, mais aussi le même jour La Grande Illusion sur France 3.

Hervé Troccaz

Crédit photos : Magic Box / Gulli

> Le site officiel de Magic Kids sur Gulli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *