Magicien à Lyon : Maxime Llepez

Magicien à Lyon

Illusionniste à Lyon, magicien à Lyon, Maxime Llepez offre de nouvelles perspectives en terme d’animation. Car cet artiste polyvalent intervient plus généralement dans toute la région Rhône-Alpes. Ainsi, si vous êtes à la recherche d’une animation de soirée d’entreprise à Lyon originale et pertinente, vous pouvez-vous appuyer sur l’expertise de ce prestidigitateur lyonnais.

Magicien à Lyon : la magie rapprochée


En premier lieu, Maxime Llepez, magicien à Lyon, est un spécialiste de la magie rapprochée. Également appelée magie close up, cette discipline consistent à se produire au plus proche des spectateurs. Dès lors, il favorise l’interactivité. Assurément, vos convives apprécieront sa dextérité et son sens du détournement de l’attention. Mais aussi son riche répertoire. Par exemple, il proposera des tours de cartes, de la magie mentale. Ou encore de la magie numérique. Il surprendra vos invités en faisant apparaitre ainsi un billet de banque apparaître dans un citron. Une carte signée dans un portefeuille. Ou encore une bague se téléporter sur l’épaule d’une spectatrice.


Mentaliste à Lyon


Cependant, le savoir-faire du magicien à Lyon ne se résume pas simplement à sa dextérité. En effet, Maxime propose des également ses expériences telles que la lecture de pensée, la prédiction. Ou encore la télékinésie et la télépathie. En somme, il bouleverse notre perception de la réalité. Notamment en devinant une date de naissance. Mais aussi un mot librement choisi dans un livre. Ou encore en reproduisant avec exactitude le dessin d’un objet librement pensé par un membre du public. Pour cela, le magicien à Lyon et mentaliste à Lyon utilise les techniques de communication, le décryptage du langage corporel. Mais aussi la PNL, la lecture à chaud et la lecture à froid.

Magicien à Lyon : la magie digitale


Par ailleurs, le magicien à Lyon fait entrer son art dans une nouvelle en utilisant les nouvelles technologies. Une démarche d’autant plus pertinente à l’heure des Cloud et de la transition digitale au sein des entreprises lyonnaise. Par exemple, Maxime Llepez, fera surgir d’un écran un stylo, une balle de tennis ou encore un peu. Ainsi, le magicien digital mêle le réel et le virtuel il repousse les limites de l’impossible. Surtout, il propose une animation moderne et innovante qui marque durablement les esprits. D’ailleurs, le magicien digital à Lyon fera des merveilles dans le cadre d’un lancement de produit, d’un séminaire. Ou encore d’une convention. Par conséquent, n’hésitez pas à le contacter pour toute demande de personnalisation.

Pour en savoir plus sur les services de Maxime Llepez, magicien à Lyon et mentaliste à Lyon, appelez le numéro suivant : 06 03 18 58 72

 Ou encore contacter son site Internet.

Plus d’informations

Vous pouvez également découvrir d’autres profils d’illusionnistes comme Hiro, magicien à Paris et Steve Mind, magicien à Genève.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *