Magie : Penn & Teller : Fool Us

Penn & Teller : Fool Us

Penn & Teller : Fool Us

L’émission Penn & Teller : Fool Us est de retour ! Une quatrième saison, et un principe inchangé : il s’agit pour les magiciens illusionnistes qui se présentent d’étonner le duo de prestidigitateurs, afin qu’ils n’arrivent pas à comprendre leur tour, malgré l’expérience du binôme.

L’émission est toujours présentée par Alyson Hannigan. Rappelons que si Penn & Teller ne peuvent pas comprendre comment un tour a été réalisé, le magicien ou les magiciens qui l’ont exécuté gagnent le droit de se produire en avant-premère avant le spectacle de Penn & Teller, au Rio Hotel & Casino.

Ce premier épisode s’intitule « Penn & Teller Teach You a Trick ». On y admire le cartomane virtuose Richard Turner, seul illusionniste à obtenir un prix durant cette émission. Ce qui n’empêche pas de voir des numéros de qualité comme la poétique Kayla Drescher, sosie de Katy Perry.  Sans oublier le mentaliste Mike Super et de la grande illusion avec Young & Strange.

A noter que Shin Lim, qui avait marqué la saison précédente, sera de retour avec un nouveau tour dans l’épisode « Teller Flips a Bird » diffusé le 27 juillet.

Le magicien avait marqué les esprits avec son Dream Act, vu des millions de fois sur la toile.

Rappelons que Penn et Teller est un duo de magicien américains constitué de Penn Jillette (né le 5 mars 1955) et de Teller (né le 14 février 1948). Ils sont aussi populaires dans leur pays que David Copperfield. Penn & Teller ont inauguré le 5 avril 2013 la 2 494ème étoile au Hollywood Walk of Fame, à quelques pas de l’étoile de Harry Houdini et dans la rue du Magic Castle.

Hervé TroccazMagicien mentaliste à Paris

Penn & Teller : Fool Us
Penn & Teller : Fool Us

3 commentaires sur “Magie : Penn & Teller : Fool Us

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *