Mentalistes : dans la tête des stars avec Viktor Vincent, présenté par Arthur

Viktor VIncent

Mentalistes : dans la tête des stars avec Viktor Vincent, présenté par Arthur

Viktor VIncent
Viktor Vincent – Crédit photo : Joséphine Brueder

Le projet avait été évoqué dans l’émission Pas de ça entre nous. Il est désormais officiel, puisque le tournage de Mentalistes : dans la tête des stars est prévu le 5 décembre 2017. En tête d’affiche : Viktor Vincent, considéré comme le meilleur mentaliste actuel dans l’Hexagone. Il fait désormais partie des artistes adoubé par Arthur. L’animateur producteur est un passionné de magie, comme le prouve le premier volet de l’émission Diversion. Depuis, un second épisode qui sera diffusé fin 2017 a été tourné. Avec précisément Viktor Vincent, mais aussi Antonio, Gus Illusionniste, Luc Langevin, Caroline Marx et Enzo Weyne. Ce second volet fait suite au succès critique sur les réseaux sociaux de l’émission, en dépit d’audiences mitigées.

Actuellement à l’affiche de la comédie des Champs-Élysées avec son excellent spectacle Les liens invisibles, Viktor Vincent, particulièrement prolifique, a également sorti et publié un nouvel ouvrage intitulé Le carnet du mentaliste, où il partage auprès du grand public sa passion. Il faut dire que le mentaliste n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a publié d’autres ouvrages à succès, notamment Les secrets du mentaliste, réédité depuis en poche.

 

Déjà auréolé de ce succès public et critique, Viktor Vincent avait déjà participé à une émission en son nom propre sur France 3, « Viktor Vincent nous bluffe ».

 

Mentalistes : dans la tête des stars sera son premier prime time, venant couronner une très riche carrière. Comme il avait déjà réalisé avec Messmer, Arthur a invité des personnalités donc il est proche, qui sont régulièrement conviés dans ses autres émissions, à l’instar du comédien et danseur Rayane Bensetti, du comédien Guillaume de Tonquédec ainsi que l’humoriste Tomey Sisley. Ces trois convives se soumettront aux prouesses du mentaliste. Au programme : prédictions, hypermnésie (mémoire parfaite), télépathie, clairvoyance.

Cette nouvelle émission vient couronner l’intérêt grandissant en public pour le mentalisme et la magie en général, après des émissions comme Diversion. À noter que Viktor Vincent a participé à de nombreuses autres émissions comme Actuality et Vivement dimanche.

De son côté, Arthur multiplie les concepts d’émissions, de Vendredi tout est permis, Stars sous hypnose, Les invisibles, Les z’awards de la télé, Diversion, La Dream Company où il fait intervenir régulièrement des prestidigitateurs.

Le producteur prépare 4 autres émissions :  Les touristes, Les sales gosses, Sur invitation seulement avec Jarry et Sous pression.

Hervé Troccaz

Le site officiel de Viktor Vincent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *