Mint-O de Liam Jumpertz

Mint-O de Liam Jumpertz

Mint-O de Liam Jumpertz a été présenté en avant-première à Blackpool. L’effet : L’illusionniste emprunte des écouteurs et ainsi qu’un bonbon rond, creux à la menthe ; Il place ce dernier dans sa bouche. Puis, en mordant quelques instants une portion des écouteurs, le bonbon se retrouve enclavé sur le fil !

Facile à apprendre et à présenter
Pas de restriction d’angle

Inclus

Le gimmick
Les instructions (en anglais)

L’effet est facile à apprendre, facile à réaliser et ne présente aucune restriction quant aux angles, à la répétition, à la fabrication de tout objet ou à l’usure des accessoires. Vous fournissez votre propre paquet de bonbons à la menthe et pouvez ensuite exécuter le tour PARTOUT: sur scène, dans la rue ou en vous promenant

 

Mint-O est vendu chez Magic Dream et Marchand de trucs.

Notre avis sur Mint-O de Liam Jumpertz

La ficelle à travers le cou est devenue un classique. Certaines versions, comme celle réalisée par Luc Langevin dans Diversion, poussent le bouchon encore plus loin : on voit un bonbon à la menthe réapparaitre sur la ficelle.

Mint-O a été un des succès de la Blackpool Magic Convention 2019.

Le gimmick est de qualité.

Vous pouvez commencer et finir propre avec ce tour, car le gimmick est placé entre votre gencive et vos dents du haut. À la fin, vous détruisez les preuves.

Mint-O modernise l’effet en utilisant des écouteurs. Ellusionnist avait proposé en 2016 une série de routines employant également des écouteurs, Rip Cord, de Tom Elderfied et Olie G :

 

Cependant, la vie de Mint-O sera sans doute très limitée, car de plus en plus de téléphones portables fonctionnent uniquement avec des écouteurs Bluetooth.

Mint-O constitue un bon substitut à Choke de Sean Fields sur le DVD Saw.

Hervé Troccaz

Points négatifs

Un effet appelé à se démoder à l »heure des écouteurs Bluetooth

Point positifs

Gimmick de qualité

Peu d’angles

Mint-O de Liam Jumpertz

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *