Miracle Workers

Miracle Workers
Miracle Workers
Miracle Workers

Après avoir incarné le jeune sorcier Harry Potter, Daniel Radcliffe, le héros de la saga Harry Potter, est la tête d’affiche de la série inédite Miracle Workers, disponible sur le bouquet canal + et diffusé outre-Atlantique sur Warner TV. Le jeune acteur de 29 ans produit et joue dans cette série. Un choix audacieux pour le comédien, ce dernier a de la chance d’être dans une position qui lui permet d’être sélectif.

Ses choix de carrières se révèlent audacieux, de Crazy amy à Horns en passant par Insaisissables 2.

Il incarne ici un ange dévoué, qui exerce son métier tout seul au département des prières exaucées. Mais son quotidien est bousculé par l’arrivée d’une nouvelle recrue (Géraldine Viswanathan). Ensemble ils devront empêcher la distribution de la planète bleue décrétée par Dieu, incarné par Steve Buscemi.

Ce personnage geek et obsessionnel va devoir sortir de sa routine. Le plaisir évident les comédiens principaux fait plaisir à voir dans ces 7 épisodes de 30 minutes. Miracle Workers est diffusé sur Warner TV, bouquet Canal+ et également en replay sur iTunes.

Une saison deux ou trois pourrait voir le jour. Ce serait alors une série d’anthologie avec les mêmes acteurs mais avec des histoires tout à fait différentes. C’est précisément cette potentielle variété qui a poussé Daniel Radcliffe à accepter son rôle.

Miracle Workers tourne en dérision l’humanité en général et l’absurdité de l’expérience, à la fois ridicule et merveilleuse, de la vie. Il n’est pas question de s’y moquer de telle ou telle croyance.

Hervé Troccaz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *