The Misfit Deck de Matt Baker

Misfit Deck de Matt Baker
Misfit Deck de Matt Baker
Misfit Deck de Matt Baker

Après le Destiny deck ou encore le Prism deck de Joshua Jay, voici un nouveau jeu spécial : le Misfit deck de Matt Baker. Ce dernier est vendu notamment chez Magic Dream Big Magie et Marchand de trucs. Le Misfit Deck permet plusieurs présentations étonnantes dont celle-ci :

Le spectateur nomme n’importe quelle carte du jeu. Précisons que le choix est complètement libre, une carte choisie mentalement et non physiquement. Puis il introduit ensuite une carte de visite où il le souhaite dans le jeu. La carte qui se trouve juste à côté de la carte devisite s’avère être la sélection mentale du spectateur !

Mais l’effet ne s’arrête pas là : lorsque le jeu est retourné et étalé, toutes les cartes du jeu s’avèrent être identiques. La sélection libre du spectateur était la seule carte différente de tout le jeu !

 

Notre avis sur The Misfit Deck de Matt Baker

Développé par CardShark,  ce tour propose une combinaison très intelligente de deux principes développés par la marque. Par conséquent le jeu demeure très polyvalent. Les explications fournies s’avèrent très complètes et vous donne beaucoup de conseils et de routines pour que vous puissiez avoir le maximum de potentiel.

A noter que les cartes sont également marquées, ce qui vous aide beaucoup pendant la routine. Le spectateur peut nommer n’importe quelle carte, vous pourrez la révéler facilement.

En fonction de votre niveau en magie, vous pourrez utiliser ce produit de différentes manières.

En revanche, comme d’autres merveilles (52 to 1 deck), il n’est pas examinable, gros point faible ! Mais la routine est structurée de telle sorte qu’il n’y a pas de question sur le jeu à la fin. Dans le livret PDF,  le magicien Matt Baker décrit un moyen simple et peu coûteux de modifier le paquet, afin que certaines cartes puissent être distribuées à la fin pour être inspectées à la fin, si vous le souhaitez.

Hervé Troccaz

 

Points faibles

Le jeu n’est pas examinable

La routine ne peut être répétée une seconde fois

Points forts

Une utilisation très intelligente de 2 principes développés par CardShark  Des idées de routines complètes

Le jeu est marqué

Misfit Deck de Matt Baker

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *