Nicolas Clément, magicien mentaliste

Nicolas Clément, magicien et le chanteur de U2, Bono

Nicolas Clément, magicien

Nicolas Clément est un magicien français exilé en Angleterre, né le 7 décembre 1981 à Arras.

Au départ, Nicolas ne se destine pas à devenir prestidigitateur. Il suit des cours dans une école hôtelière et travaille en Grande-Bretagne pendant six mois, avant de rester définitivement dans la capitale londonienne.

Membre du Magic Circle de Londres, c’est un des illusionnistes les plus réputés de Grande -Bretagne au même titre qu’Etienne Pradier, avec qui il est ami. Les plus observateurs noteront d’ailleurs que Nicolas Clément apparait dans le DVD d’Etienne Pradier Live at Houdini’s Bar.

Outre ses nombreuses prestations au Royaume-Uni, il se produit en France et dans le monde entier.

Nicolas Clément, le magicien des stars, de Bono à Bruno Mars

Nicolas Clément a officié pour de nombreuses stars comme Bono ou Bruno Mars, mais également des personnalités de premier plan comme Le Prince Charles (en juin 2014 au château de Windsor), Kate Winslet, David Cameron, le club de Chelsea FC, Lilly Allen, Woody Harrelson, Roger Taylor (le batteur de Queen) ou encore Rupert Murdoch.

Il était également le seul illusionniste à participer à la soirée surprise organisée pour le cinquantième anniversaire de Simon Cowell, le producteur et présentateur médiatique d’émissions comme Britain’s Got Talent, American Idol et The X Factor.

Les éloges sont nombreuses :
Incroyable, je n’ai pas d’autres mots... » – Bruno Mars – Avril 2017 ​

Ce prestidigitateur haut de gamme a également travaillé pour des entreprises dans des salons internationaux tels qu’à Las Vegas (NAB), Dubai (CABSAT), Berlin (ITB), Amsterdam (IBC), Londres (Ice Gaming) et Monaco (le Yacht Show).

Son style se caractérise par sa modernité et sa rapidité d’exécution, saupoudré d’une touche d’humour. Parmi ses tours phares citons la bouteille de vin qui passe à travers une table ou des effets de pickpocket.

Hervé Troccaz – Magician Mentalist in London

Le site officiel français de Nicolas Clément : https://www.nicolasclementmagicien.com/

Le site officiel anglais de Nicolas Clément : http://www.magicianlondon.co.uk/

Crédit photos : Nicolas Clément

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *