Nothing 2.0 de Wenzi Magic & Bond Lee

Nothing 2.0 de Wenzi Magic & Bond Lee

Enfin la version 2 de la fameuse Nothing de Bond Lee, plus compacte, plus résistante, avec plus de fumée et toujours télécommandé, cet outil trouvera une place de choix dans votre arsenal magique.

Nothing 2.0 – Le plus petit appareil à fumée du monde produit par Wenzi Magic & Bond Lee.

Points forts :

  • Facile à utiliser
  • Possibilités infinies
  • Fumée extrêmement dense
  • Nothing 2.0 est un appareil à fumée si petit que vous pouvez l’utiliser n’importe où ! Finitions améliorées, quantité de fumée augmentée et toujours aussi fiable, cet accessoire peut se mettre au poignet ou dans un objet à distance afin de produire une fumée dense et magique.

Notre avis sur Nothing 2.0 de Wenzi Magic & Bond Lee

Voilà quelques mois nous avions chroniqué et la machine à fumée Nothing, soulevant par la même occasion un certain nombre de problèmes.

Nos chers créateurs et fabricants prenant les magiciens amateurs et professionnels pour des tiroirs caisses sur pattes (coucou SansMinds), Bond Lee (Tic-Tac-Toe) et son équipe de Wenzi Magic ont donc sorti une seconde version améliorée de leur produit.

Force de constater que les gros points faibles que nous avions pointée du doigt dans la première version ont été corrigés.

Nothing 2.0 : tous les problèmes de la première version corrigés

À commencer par la connectique qui n’est plus aussi fragile qu’autrefois. Désormais plus d’histoire de filaments qui se déconnectent ou se tordent.

L’ensemble demeure beaucoup moins fragile, tout en délivrant une panache de fumée très dense.

Autre point fort : l’insertion du produit glycérine par une pipette très fine, qui évite à l’ensemble de déborder et de coincer le ventilateur.

Et surtout un bracelet avec un scratch est également fourni. Ce qui n’était pas le cas dans la première version.

Le packaging n’est pas sans évoquer la montre de Sans Minds, la VAPR Watch. Un coffret blanc léché.

Tout contribue donc à notre satisfaction, et nos velléités sont levées. Il semblerait bel et bien que nous tenions enfin entre nos mains la machine à fumer ultime.

Le site officiel de Bond Lee

Nothing 2.0 de Wenzi Magic & Bond Lee – Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *