Now you see me live magic show tour

Now you see me live magic show tour
Now you see me live magic show tour
Now you see me live magic show tour

Les fans de la saga Insaisissables vont être aux anges ! En attendant de voir le  troisième volet sur les écrans (Insaisissables 3), la franchise va être déclinée en spectacle.

Etonnant même que les producteurs n’y aient pas pensé plus tôt, au regard de la popularité des films mettant en scène une troupe de magiciens.

Il faut dire que d’autres spectacles dans la même veine ont fait le tour du monde ces dernières années, à commencer par The Illusionnist avec Luis de Matos et les français Gus et Enzo Weyne.

C’est précisément Enzo « l’Insaisissable » que l’on retrouve donc au générique de « Now you see me live » magic show tour.

Si le grand public connaissait le talent du jeune magicien français pour les grandes illusions (voir l’émission Diversion), l’artiste dévoile dans ce nouveau show ses talents de mentaliste.

A l’initiative de cette déclinaison de la saga cinématographique, Lionsgate,déjà à l’orgine de déclinaisons scéniques des tournées musicales basées sur «La La Land» et «The Hunger Games».

Début de la tournée en Chine

Le studio a annoncé le projet mercredi, vantant les performances comme une magie de pointe avec une technologie de pointe, des rebondissements surprise, et des illusions jamais vues auparavant par certains des plus grands magiciens du monde. La tournée mondiale débutera en Chine, l’un des marchés internationaux les plus rentables pour la série de films, en novembre. Works Entertainment sont les producteurs et l’équipe créative derrière le spectacle de magie « The Illusionists ».

Comme avec les films, les spectacles mettra en vedette quatre « cavaliers »: « The Showman » James More de « Britain’s Got Talent », déjà présent dans The Illusionnists; « The Manipulator » Florian Sainvet, deux fois champion de France, champion du monde de manipulation à la FISM 2018 et finaliste de « La France a un incroyable Talent »; « The Escape Artist » Sabine van Diemen de « Holland’s Got Talent » et « The Illusionists » de West End Productions; et donc « The Mentalist » Enzo Weyne de « La France a un incroyable talent ». Un cinquième acteur, hôte du spectacle, sera unique à chaque marché et animera le spectacle dans la langue locale de la région où sera présentée le show.

« Now You See Me » et « Now You See Me 2 » ont totalisé 680 millions de dollars de recettes au box-office mondial, y compris en Chine, où les films ont rapporté plus de 120 millions de dollars. La franchise fera également partie du Lionsgate Entertainment World, le premier parc thématique couvert de Lionsgate. Situé à Hengqin, en Chine, il devrait ouvrir début 2019.

Hervé Troccaz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *