NWF de Gary Freed

NWF de Gary Freed

Voilà un tour de paquet diablement efficace ! Rick Lax en livre une version personnalisée. Vous obtiendrez les cartes ingénieusement gimmickées et deux tutoriels vidéo téléchargeables présentant Rick, vous montrant toutes les subtilités de ces astuces. Vous pourrez également les astuces de Nick Locapo et Jay Nobelzada.  Si vous voulez effectuer un tour de cartes où que vous alliez, mais que vous ne vouliez pas emporter un jeu de cartes entier avec vous, alors c’est le tour qui vous convient.  L’effet : quatre cartes changent de jokers en as. Quatre jokers sont montrés face visible et un par un, ils sont retournés face cachée. En fin de compte, les cartes sont retournées à nouveau face visible mais cette fois, elles sont toutes des as. Les quatre cartes sont clairement montrées devant et derrière. Cette astuce est presque instantanément répétable. Tout se déroule sous le nez du public en vue. NWF est un  tour destiné aux workers. Si vous pouviez mesurer scientifiquement l’impact de la magie, vous constaterez probablement que quelque chose dans l’ADN de cette astuce résonne avec le public. Ce n’est pas un tour de cartes, même s’il utilise des cartes.

Notre avis sur NWF de Gary Freed

Vous devriez aimer ce tour, car le climax se révèle inattendu, tout simplement parce que vous ne voyez pas la fin arriver. NWF suscitera de très bonnes réactions. Le tour est facile à mettre en œuvre.

Vous devez juste pouvoir faire un compte Elmsley et vous rappeler la séquence de manipulation brève. Le seul problème est que vous ne terminez qu’avec 3  sur 4 cartes. Et après avoir « vu » 4 jokers se transformer en 4 as, les spectateurs vont vraiment vouloir voir les cartes.

Cela aide que vous puissiez lancer les cartes de façon désinvolte et montrer les deux côtés. Cela détournera beaucoup les regards vers la carte truquée, et pour cette raison, le manque de possibilité d’examen est beaucoup moins un problème ici que pour d’autres effets.

En général, nous ne sommes pas adeptes des tours en paquets. Mais celui-ci est tellement bon, tellement surprenant et presque aussi propre, il nous a facilement conquis.

NWF demande un peu de pratique pour bien performer. Mais une fois appris, n’importe quel spectateur pourra être dupé.

Si vous connaissez le compte Elmsley, vous aurez un miracle total au bout de vos doigts. C’est le tour de paquet idéal si on vous demande de manière impromptue de réaliser une démonstration. Essayez-le … vous ne le regretterez pas. NWF de Gary Freed, pourrait bien être votre prochain « reputation maker ».

Hervé Troccaz

Quel sont les points communs entre David Copperfield, Gaëtan BloomJean-Luc Bertrand, Bertran Lotth, Bernard Bilis, Tim Silver, Dani Larry, David Stone, Jean-Jacques Sanvert, Jay Sankey, Joshua Jay, Calista SinclairRichard Sanders,  Eric Antoineles French Twins, Stefan Leyshon, Dominique Duvivier, Alexandra Duvivier, Christian Fechner, Sylvain Mirouf, Garcimore, Gérard Majax ?

Ils sont toujours présents sur le Blog de la magie. Un site mis à jour quotidiennement, pour vous dévoiler toute l’actualité de l’illusionnisme.

Si vous aimez la prestidigitation, vous allez avoir l’embarras du choix. Jugez plutôt :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *