Omni Case de Laurent Villiger et Gentlememen’s Magic

Omni Case de Laurent Villiger

Omni Case de Laurent Villiger et Gentlememen’s Magic

Omni Case de Laurent Villiger
Omni Case de Laurent Villiger

Jamais deux sans trois ! Après la publication de Light Paint de Mathieu Bitch et Pocket Collector de Jordan Victoria, le nouveau label Gentlemen’s Magic publie en ce début décembre 2017 un nouveau tour intitulé Omni Case. Une création signée du magicien français Laurent Villiger.

L’effet : un étui de carte devient totalement transparent en un clin d’œil, ne laissant apparaître à l’intérieur plus qu’une seule carte, celle choisie et signée par le spectateur !

Dans la droite lignée de l’Omni Deck, de l’Omni Pen et plus récemment de l’omni bill (InvisiBill by Josh Janousky) l’illusionniste a conçu un véritable outil qui vous permettra un grand nombre d’effets tous aussi visuels les uns que les autres. En une fraction de seconde votre étui devient totalement transparent et laisse place à une carte choisie et signée, une pièce, une prédiction ou tout autre objet qui vous viendrait à l’esprit.

Omni Case peut être présenté seul ou en complément d’autres effets similaires qui existent sur le marché comme Omni Deck® de Palmer, Omni Pen® de World Magic Shop ou encore le Phantom Deck® de Joshua Jay. Omni Case vient compléter la collection, dans votre routine de close-up tout va pouvoir devenir transparent.
Le prestidigitateur Laurent Villiger propose dans le DVD accompagnant ce nouveau matériel quelques idées de routines.

La sortie officielle est programmée le 12 décembre 2017.

Hervé Troccaz

> Omni Case sur le site officiel de Big Magie

Omni Case de Laurent Villiger et Gentlememen’s Magic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *