Profiteer d’Adrian Vega

Profiteer d'Adrian Vega

La Mystery Box est une routine classique que la plupart des magiciens ont dans leur répertoire. Avoir une carte librement choisie et signée, apparaître miraculeusement dans une boite isolée est un effet facile à suivre, et impressionnant pour le public.

Adrian Vega, le créateur de SCAANDAL, a poussé ce concept à l’extrême en développant une Mystery Box sans boîte ! Il a créé la version la plus organique que nous ayons jamais vue.

Tous les objets présentés dans la routine ont un sens et nous vous garantissons que cette version deviendra un classique dans les années à venir. Le change est tellement invisible qu’il est non seulement amusant à utiliser, mais il pourra être effectué devant des caméras sans aucun risque.

Notre avis sur Profiteer d’Adrian Vega

Profiteer fait penser à plusieurs produits : Shin Lim’s Switch,  The one 2.0 d’Anthony Stan et Nicholas Lawrence (Blade, Titan).

Dans la vidéo explicative, Adrien Vega partage certaines de idées personnelles.

Sa justification en tant que scénario de type « pari » semble très plausible.

L’intrigue pour la prémisse « Boîte mystère » en utilisant des cartes est bien meilleure présente de cette façon. D’une part, il n’y a pas lieu de tuer la surprise, car la logique de l’effet la rend encore plus impossible et bien meilleure. Les billets suscitent l’intérêt, sans penser qu’ une carte se cache sous cet objet anodin.

Vous y trouverez de nombreuses possibilités, même au-delà des cartes.

Profiteer fonctionne avec différentes devises et argent plastique.

> Le site officiel d’Adrian Vega

> Le site officiel de Murphy’s Magic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *