Push de Sultan Orazaly

Push de Sutan Orazaly

Push est une nouvelle version de la carte à travers le billet. Vous faites choisir une carte à un spectateur. Ce dernier l’authentifie en la signant.

Puis vous demandez à un membre du public un billet de banque.

La carte signée préalablement par le spectateur traverse à vue le billet emprunté.

Les deux peuvent passer un examen complet à la fin sans avoir à les retirer l’une de l’autre.

Notre avis sur Push de Sutan Orazaly

Push est une routine de carte à travers le billet. Vous pouvez réaliser l’effet avec n’importe quelle carte et n’importe quel billet.

L’enveloppe fournie contient un gimmick prêt à l’emploi. Mais une fois que vous aurez compris son fonctionnement, vous pourrez fabriquer le vôtre à votre tour. Pour cela vous aurez besoin de colle superglue et d’une paire de ciseaux.

Cela fonctionne également avec d’autres cartes que Bicycle, comme les Phoenix. Le gimmick peut être transportable dans un portefeuille.

Comme pour des tours similaires de stylo à travers le billet (Quantum de Calen Morelli), tel que  vous devez faire attention aux angles.

Une position de la main peu naturelle

La vidéo explicative dure une quarantaine de minutes, avec une musique techno en fond sonore et sans sous-titre. Pas de chichi, le magicien vous explique directement le set-up, avant de rentrer dans les détails et vous dévoiler une version alternative à la fin.

La main est pliée au moment où la carte pénètre le billet. C’est un véritable problème, car cela ne fait pas sens et semble bizarre pour le spectateur. Autre problème : vous cornez un coin de la carte, sans raison apparente.

Vous devrez vous entrainer avant de réussir parfaitement le tour Push.

Comme pour Flat Pack, il s’agit davantage d’un tour destiné aux réseaux sociaux.

Points négatifs

Beaucoup d’angles

Une position de la main peu naturelle

Points positifs

Effet très visuel, davantage destiné aux réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *