Pyro Wallet d’Adam Wilber

Pyro Wallet d'Adam Wilber

Après le portefeuille en feu et Burning Connection 2.0 d’Andy Amix voici qu’Adam Wilber décline son savoir-faire en terme de pyrotechnie sous forme de portefeuille.

Enflammez vos relations commerciales et laissez un souvenir mémorable en distribuant vos cartes de visite… en feu ! Découvrez le Pyro Wallet, le tout nouveau portefeuille capable de transformer votre activité d’illusionniste…

Les principales boutiques de magie comme Magic Dream et Big Magie vendent le Pyro Wallet. Voici le descriptif qu’en font les marchands de trucs :

« Le Pyro Wallet n’est pas qu’un effet de plus dans le milieu magique, mais bien un tout nouvel outil capable de transformez votre activité d’illusionniste… Vos spectateurs seront tous surpris lorsque vous sortirez de votre portefeuille une carte de visite en feu et auront tous envie de la voir, de la toucher, d’en avoir une chacun, exactement ce que vous voulez !

Une fois la carte enflammée sortie de votre portefeuille, il suffit d’un souffle pour que la flamme s’éteigne et que cette dernière puisse être remise à vos spectateurs.

Adam Wilber a transformé ce produit pour le rendre fiable et résistant afin de satisfaire les conditions de travail des professionnels. Vous pourrez enflammez (et avec une belle flamme) ce que vous voulez avec une facilité déconcertante… Que ce soit votre carte de visite, un billet, une carte à jouer pour une révélation ou tout autre objet que vous placez dans le compartiment prévu à cet effet. »

 

Notre avis sur le Pyro Wallet d’Adam Wilber

Adam Wilber (Decibel, Show to go), le maitre du feu ! Non content d’avoir fait ses armes avec le Pyro, il décline désormais son savoir-faire sous forme de portefeuille et de sharpie (Pyro Sharpie).

Le produit n’est pas sans évoquer Burning Connection 2.0 d’Andy Amix. Les similitudes sont flagrantes !

 

Comme beaucoup de produits récents (y compris ceux qui font de la fumée comme le Nothing de Wiz Magic), c’est une qui résistance chauffe et déclenche le processus.

Le Pyro Wallet permet d’enflammer bien entendu des cartes de visite, mais pas seulement : billets de banque, cartes…

Pour faire fonctionner le produit, vous devrez faire l’acquisition de liquide inflammable, comme tout bon vieux portefeuille en feu qui se respecte, en somme. Un produit que vous trouverez aisément chez un buraliste.

De par sa dangerosité, le Pyro Wallet est à manipuler avec précaution. Interdit au moins de 18 ans, surtout si vous ne voulez pas vous bruler les doigts !

Le portefeuille est fourni avec un cable de chargement et le portefeuille en lui-même. Le chargement se fait par clef USB.

La vidéo d’explication d’une quarantaine de minutes se visionne en ligne, divisée en plusieurs parties. Adam Wilber rentre bien dans tous les détails et invite l’utilisateur à redoubler de vigilance.

Le Pyro Wallet ne peut pas être examiné. Il est un peu épais.

Il faudra plusieurs essais pour trouver le bon dosage du liquide, afin de ne pas vous bruler les mains. Sachez que si vous utilisez le liquide Zippo, une odeur persiste.

Hervé Troccaz

Crédit photos : Ellusionnist / Adam Wilber

> Le site officiel d’Ellusionnist

> Le site officiel d’Adam Wilber

Points négatifs

Un produit dangereux pour les mineurs

Le Pyro Wallet ne peut pas être examiné. Il est un peu épais.

Il vous faudra effectuer plusieurs essais pour trouver le bon dosage du liquide

 

Point positifs

Un effet très impactant

Produit fiable et de qualité

Pyro Wallet d’Adam Wilber

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *