Quantum Space de Calen Morelli

Quantum Space de Calen Morelli

Après le crayon à travers le billet, le stick à lèvres (Smooth de Nicholas Lawrence), voici le Sharpie à travers la carte ! Calen Morelli réédite son tour déjà publié en 2016.

Un Sharpie pénètre visuellement à travers une carte à jouer. Tout est autonome. Il ne nécessite aucune configuration et se réinitialise instantanément.

Les gimmicks sont conçus à Nashville, TN par Davey « Rockit » Goddard.

Une vidéo explicative accompagne le tout. Callen Morelli explique toutes les subtilités nécessaires à la réalisation du tour.

Quantum Space est destiné aussi bien aux workers qu’aux passionnés qui veulent présenter un effet très visuel sur les réseaux sociaux. Le produit est vendu notamment chez Magic Dream et Big Magie.

Notre avis sur Quantum Space de Calen Morelli

Le stylo à travers le billet est un classique de la magie. Calen Morelli a inventé une nouvelle version en employant cette fois un sharpie, le feutre le plus utilisé par les illusionnistes.

Bonne nouvelle, la qualité est au rendez-vous. Les gimmicks sont conçus avec soin à Nashville, TN par Davey « Rockit » Goddard.

La carte truquée est aussi propre que celle de STC  de Taiwan Ben (Bottled).

Le Sharpie demeure de très bonne qualité.

Quantum Space possède 2 fois plus de « gimmicks » que STC, et peut être montré dos et face, ce qui demeure impossible avec STC.

A contrario, le produit de Taiwan Ben présente un avantage de taille : le magicien peut ouvrir le bouchon, ce qui n’est pas possible avec Quantum Space.

Au total, Quantum Space est fourni avec deux gimmicks. Il vous faudra un peu de travail et d’entrainement pour trouver la bonne position avec le sharpie.

Quantum Space peut être enchainé avec Sharpie through card ou Double Cross.

Hervé Troccaz

Points négatifs

Le capuchon ne peut pas être enlevé

Points positifs

Gimmick de qualité

Effet très visuel

 

Quantum Space de Calen Morelli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *